| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Photoshop est mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Photoshop est mon ami ! Empty
MessageSujet: Photoshop est mon ami !   Photoshop est mon ami ! EmptyJeu 31 Mar - 12:29

Bon, vu comme j'ai du temps à perdre en terminale, je trouve BIEN ENTENDU du temps pour retrouver mon bien aimé Photoshop, et comme je n'avais pas d'image à mettre sous la dent souris, je me suis permise de choper l'avatar de notre Torien préféré (surtout celui de Marla parce qu'elle ne se fera (peut-être) pas mangée n_n et parce que c'est le petit nouveau qui n'a pas été chibisé ! Ö), j'ai nommé... ULRICH ! (:

Alors voilà mon petit, ton avatar magnifiquement *KEUF KEUF* photoshopé (t'étonnes pas si tu remarques pas les changements x'D) :

Photoshop est mon ami ! Ulrich10

Code:
http://i67.servimg.com/u/f67/14/37/02/80/ulrich10.png

Je n'applique aucun copyright dessus (SI SI je considère que c'est mieux que la Joconde ! :O) donc si un jour tu passes par là et que ce que j'ai fait à ton avatar (dis comme ça on dirait que je viens de le torturer xD) te plaît, eh bien il est tout à toi ! (:

PS : Si par un pur hasard t'as aussi envie d'une sign (je me sens seule dans ma vie n_n), hésite pas à me dire, l'image de ton avatar est trop inspirante *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Ulrich Solenystine
Torien

Ulrich Solenystine

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : A Espérance...

Photoshop est mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Photoshop est mon ami !   Photoshop est mon ami ! EmptyDim 3 Avr - 5:59

Marla, JE T'AIME ! Very Happy

J'avoue que depuis que mon ordi a crashé la dernière fois, je n'ai pas pensé à réinstaller Toshop, voilà, maintenant, je vois ce que je perds ! Il est pas trop mimi mon petit Ulrich ? Razz
Comme tu peux le voir, je viens de le mettre en avatar et je suis en train de pérorer, fière comme un coq là !
Ulrich est bien plus beau que la Joconde d'ailleurs ! Cool

Si ça t'éclates, j'ai rien contre la sign ! (Combooooooo ! tongue )

En bref, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Photoshop est mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Photoshop est mon ami !   Photoshop est mon ami ! EmptyDim 10 Avr - 3:12

Uhuhu désolée du retard évident que j'ai pris avant de te répondre mon cher petit membre n_n Heureuse de voir que l'avatar te plaît (: Pour ce qui est de la signature, j'aimerais bien que tu me files l'image originelle Razz , parce que faire à partir de l'avatar se sera trop ressemblant (et tu mérites qqch d'original n_n)

Et de rien Mr la Joconde ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Ulrich Solenystine
Torien

Ulrich Solenystine

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : A Espérance...

Photoshop est mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Photoshop est mon ami !   Photoshop est mon ami ! EmptyDim 10 Avr - 4:10

Oui, en effet, je crois que l'image entière te serait utile ! Laughing
Voilà le lien : https://2img.net/r/ihimizer/i/ulricha.jpg/
Merci d'avaaance ! Very Happy

PS : En vrai, c'est peut-être le même modèle que la Joconde, il paraît que c'était un mec qui avait posé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photoshop est mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Photoshop est mon ami !   Photoshop est mon ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photoshop est mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: EXCIPIT :: Produit Local-