| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elwyn Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Elwyn Sweeney Empty
MessageSujet: Elwyn Sweeney   Elwyn Sweeney EmptyVen 28 Jan - 9:49

Elwyn Sweeney 715534IDCheck
    Nom : Sweeney
    Prénom :
    _ Maman…Pourquoi tu m’as donné un nom de garçon ?
    _ Pour tout te dire Elwyn, à la base les médecins m’ont dit que tu serais un garçon…
    Surnom : (La) Gamine. Tout le monde l’appelle comme ça, elle s’y est habituée, si bien qu’elle trouve ça étrange qu’on l’appelle par son prénom. D’autres utiliseront le traditionnel « Poil de carotte »…
    Âge : 17 ans.
    Date et Lieu de Naissance : 1er Novembre
    Groupe : Section Herinnen
    Situation Familiale : Célibataire
    Emploi : Médecin Légiste





Elwyn Sweeney 324482secret

    Evénements passés :

    _ Pourquoi t’es là ?
    Elle prit un instant pour réfléchir.
    _ C’est une question vaste. Vous ne pourriez pas préciser ?
    L’homme au regard ennuyé posa un coude sur le comptoir avant de caler sa tête dans sa main, se plaçant de manière confortable dans l’attente de ce qu’il savait être une histoire ennuyante.
    _ Raconte moi un peu ta vie en gros. Rétorqua-t-il nonchalamment.
    Elle comprit pourquoi il avait prit cette pose et ne lui en tint pas rigueur. Cette demande la gênait.
    _ Si tu crois que je suis aussi à l’aise que toi…mais c’est le patron qui demande souvent à ce que les autres me raconte leur vie…pour savoir si t’es clean quoi. Commence par ton prénom, ta naissance je sais pas moi ! L’encouragea l’homme.
    _ Ok, ok. Je m’appelle Elwyn Sweeney. Elwyn est un nom de garçon, je suppose que ça en dit long sur les expectations de ma mère quant à ma naissance. Mais ce nom lui plaisait alors je le porte toujours. Je…suis d’origine Irlandaise…
    _ Bah tiens ça se voyait pas…coupa l’homme sur un ton ironique.
    Elwyn fit un rictus mais ignora sa remarque et continua, plus vite elle parlerait, plus vite elle partirait…
    _ Je ne suis pas née de façon « naturelle », je suis ce qu’on appelle un « bébé éprouvette ». Mon père était stérile, d’un commun accord avec ma mère ils ont décidé de procéder ainsi. A la base, je devais juste être un enfant normal, la seule chose étrange que l’on remarqua à ma naissance était que j’avais les yeux bridés de mon père et les cheveux roux de ma mère, un étrange mélange. La tête qu’avait faite ma mère ce jour là était hilarante quand j’y repense…
    _ Quand t’y repenses ? Quelqu’un a filmé ta naissance tu veux dire ?
    _ Non non. Je m’en souviens.
    L’homme resta sans voix.
    _ C’était la deuxième chose qui n’allait pas chez moi. Je suis…comment dire. Les gens appellent ça « un génie ». Pour diverses raisons j’ai toujours détesté cette appellation, ça revient à la même chose que de dire de quelqu’un qu’il est « bizarre » ou « fou », les gens nous considèrent autrement. Et malheureusement, mon génie fût ma malédiction.
    » Mon père disparu le jour de ma naissance, d’où le fait que je ne me souvienne pas de lui. Plus tard ma mère apprendra qu’il avait décampé avec son amante. Enfin elle ne s’était pas mariée avec lui, mais elle en eût tout de même le cœur brisé. Cela va de soi.
    » Pour en revenir à moi, ma particularité était que pouvais retenir instantanément tout ce que je désirais. Ce qui m’amena à entrer en université à l’âge de 10 ans.
    _ Hey gamine, tu te ficherais pas un peu de moi ?
    _ J’aurais aimé croyez-moi. C’était l’enfer. Les médias me tournaient autour sans arrêt, je n’avais pas un seul ami. Et lorsque les circonstances de ma naissance furent rendues publiques, les médias me transformèrent, passant de prodige à escroquerie ambulante. On pensait que j’avais été « crée » pour être intelligente.
    _ Et c’était le cas ?
    _ Qui sait ? Je me suis renseignée auprès de ma mère, puis plus tard auprès du laboratoire à l’origine de ma naissance. Il n’est stipulé nulle part que je devais être d’une intelligence hors norme, et ma mère m’a également confié qu’elle ne s’attendait pas à ce que je sois aussi intelligente. Mais après tout je peux me poser des questions, il aura suffit qu’un des médecins sur place ait décidé de faire une expérience et me voilà…
    Elle soupira. L’idée lui déplaisait au plus haut point. Mais à présent qu’elle était également dans la médecine, elle s’était rendue compte que la curiosité humaine n’a pas de limite au niveau scientifique.
    _ Mince alors…Mais tu retiens tout ce que tu vois alors ?
    _ Pas exactement. Avant oui, lorsque j’étais petite j’avais souvent des migraines atroces en fin de journée dût aux informations que j’emmagasine parfois même je tombais dans les pommes, avec le temps j’ai appris à trier. Maintenant c’est un automatisme, et il m’arrive aussi d’oublier des choses.
    _ Je vois. Et alors naturellement en temps que petit génie tu t’es lancée dans la médecine ?
    Elle parût gênée.
    _ A la base…Non. Plus la vie continuait, moins j’avais envie de subir le calvaire des études. Je ne pouvais pas me faire un seul véritable ami…surement à cause de la jalousie, les gens ne supportaient pas longtemps ma compagnie. Mais à vrai dire, à l’époque je ne m’en souciais pas. J’ai beau être « géniale » la seule raison qui me faisait avancer était que je pouvais rendre ma mère fière de moi. Toute ce temps c’était elle qui me poussait à faire des études et à donner le meilleur de moi-même, je n’avais pas de vie, je rentrais chez moi pour travailler et je retournais en cours dans le même but. Sauter des classes et gravir les échelons, c’était tout ce qui comptait. A l’époque je ne me rendais pas compte de la pression que ma mère exerçait sur moi. Mais je commençais à en avoir marre. Vous voulez tout savoir ? J’en avais marre des études, je voulais faire un métier simple, banal et qui vous fait aimer des gens comme…pâtissière, ou chocolatière. Ne riez pas ! Fit-elle à l’adresse de l’homme qui était parti dans un fou rire incontrôlable.
    _ Ha ha ha…excuse moi gamine, mais…pfffff chocolatière ? C’est trop drôle, j’aurais bien voulu voir ça !
    _ Dans tous les cas ça ne s’est pas réalisé !
    _ Alors…pourquoi ?
    _ Ma mère a attrapé un cancer…
    _ …
    _ J’avais dix ans. Je venais de finir mon cycle scolaire et je devais choisir une université conformément à la volonté de ma mère. Je n’ai rien vu venir, absolument rien. Quand je suis rentrée ce jour là la maison était vide.
    _ Vide ? Vide comment ?
    _ Complètement vide. Plus rien, plus un seul meuble, plus âme qui vive. On avait un chat et un chien, je n’ai jamais sût ce qu’ils sont devenus. Tout ce qu’il y avait c’était une lettre posée sur le sol à mon attention. Je l’ai là.
    _ Montre moi.

    Chère Elwyn,

    Je viens à l’instant d’apprendre une nouvelle qui a bouleversé ma vie. J’ai un cancer. Je l’ai découvert hier, je ne voulais pas que tu remarques que la nouvelle m’avait déprimée c’est pour cela que je t’ai évitée. Je peux mourir d’un instant à l’autre mais j’ai pris une décision en me levant ce matin. Je suis à l’aube de la mort, alors pourquoi ne pas profiter de la vie ?
    Tu es grande à mes yeux, je vais te dire la vérité. Toute ma vie je l’ai vécue pour quelqu’un d’autre. Ma mère quand j’étais petite, mon lâche de mari une fois adulte, et toi jusqu’à maintenant. J’en ai assez ! Il est temps que je vive pour moi, sans me préoccuper des problèmes de la vie !
    Dans ce but, j’ai vendu tous les meubles de la maison, récupéré toutes mes économies et je m’en vais faire le tour du monde !
    Je vais te sembler cruelle (peut être le suis-je ?) mais à présent tu te débrouilleras toute seule. Je n’ai plus l’envie de m’occuper de toi. Je vais te dire une bonne chose : l’instinct maternel n’existe pas. En fin de compte la seule chose qui importe, c’est soi-même. Peut être est-ce la même chose pour l’amour ?
    Quoi qu’il en soit tu trouveras joins à cette lettre tous les papiers administratifs nécessaires à l’émancipation, tous signés. Tu as ta liberté à présent. Toi aussi tu devrais arrêter de vivre pour moi : Vis ta vie !

    Je te souhaite bonne chance. La prochaine fois que l’on se verra, je ne serais peut être plus de ce monde.

    Je t’embrasse.
    Maman.


    _ Oh putain…murmura l’homme avant de rendre la lettre à Elwyn.
    _ Pas mal non ?
    _ Mais qu’est ce que t’as fait après ça ?
    _ J’ai pleuré bien sûr ! Que faire d’autre ? Ma mère m’avait littéralement abandonné ! La tristesse m’empêchait de réfléchir correctement c’était la première fois pour moi. Je n’ai cessé de pleurer et de me dire que la vie était injuste, que ma mère était un monstre…etc… que lorsque le proprio de la maison débarqua pour me dire de débarrasser le plancher.
    » J’étais profondément en colère contre ma mère. Je pense que cela a duré trois jours avant que je me rende compte que je ne pouvais pas lui donner raison. J’aurais pût lui faire un procès, lui coller la police aux trousses car c’était presque un crime ce qu’elle venait de faire et je le savais bien. J’aurais pût ainsi lui pourrir ce qu’il lui restait de vie. Mais au final je ne l’ai pas fait. Je voulais lui prouver qu’elle avait tord ! Après tout, qu’est ce qu’il y a de mal à vouloir vivre pour les autres ? Ce n’était pas nécessairement un mauvais choix de vie. Je me suis faite émancipée à l’âge de 15 ans après avoir fini mes études. Avant cela je bénéficiais d’un statut particulier aux yeux de la loi, j’étais encore considérée comme sous la tutelle de ma mère, mais j’étais responsable de moi-même administrativement parlant en attendant la fin de mes études. Financièrement, je n’ai pas eût trop de mal, un génie comme moi n’est pas ignoré du gouvernement de son pays, j’ai ainsi pût bénéficier de bourses et d’aide sociale. Quant au logement, j’ai pris une chambre dans le campus universitaire.
    _ Tu m’as toujours pas dit pourquoi tu voulais être toubib ?
    _ Pour trouver un remède au cancer de ma mère. Je l’ai dit. La seule chose que je voulais, c’était lui prouver qu’elle avait tord. Je m’étais dit que la prochaine fois que je la croiserais vivante, ce serait pour lui dire que j’ai trouvé un remède à sa maladie.
    _ Si je peux me permettre, je trouve ça plutôt idiot. Mais, continue.
    _ Oui c’est vrai. C’était idiot. Mais je me suis entêtée. Jusqu’à ce que je me rende compte que la Médecine Légale m’intéressait plus que tout le reste. De mon point de vue d’enfant, être médecin légiste m’apparaissait comme étant le jeu le plus amusant du monde. Après tout, il faut être très logique et perspicace dans le métier. C’est ainsi que j’ai commencé peu à peu à m’éloigner de mon but de départ.
    _ Ah ! J’admire la détermination. Ironisa l’homme.
    _ Vous pouvez rire, je trouve aussi ça risible. Mais quand bien même je continuais à m’illusionner. Ce n’est que le mois dernier lorsque j’ai enfin terminé mes études que je me suis rendue compte de ce que je ressentais vraiment. Mes études étaient finies, j’étais arrivée au bout, les demandes d’emploi étaient arrivés en masse, et au final pour faire quoi ? Ce que tout le monde attende que je fasse, bosser, m’intégrer à la société, agir en adulte…
    _ Quoi ? Tu vas pas me dire que d’un coup tu veux tout laisser tomber ?
    _ …Tout ma vie j’ai vécue pour les études. J’ai dû grandir avant l’âge pour satisfaire les attentes de mon entourage. Je…je n’ai jamais…vraiment…eu d’enfance. C’est cela ma plus grande frustration. N’avoir jamais pût vivre comme tout le monde.
    _ Donc au final, tu me dis que ta mère avait raison.
    _ Pas complètement. Même si elle avait raison sur le fait que j’aurais dû vivre mon enfance, cela ne veut pas dire que je peux renoncer aussi facilement en ce que je crois et aux gens que j’aime. Je ne peux qu’avancer, même si je ne trouve jamais de solution à sa maladie, peut être qu’un jour, grâce à mes travaux on trouvera un remède dans le futur ! Rien n’est perdu d’avance !
    _ Haha, t’es plutôt du genre optimiste toi, non ?
    _ Tant que ça n’a aucune répercussion sur mon travail, je ne vois pas le problème.
    _ Bon, mais tu m’as toujours pas dit pourquoi tu es venue à Herinnen ? Après tout t’as bien dit que t’avais reçu un tas d’offre d’emploi, Herinnen ne t’en a envoyé aucune. Alors pourquoi être venue de ton plein gré ?
    _ J’ai appris l’existence des Toriens quelques mois, un peu avant d’être reçue en tombant par hasard sur un site d’illuminés fan d’ésotérisme qui pestaient que les vampires existaient mais sous une autre forme, les Toriens. D’habitude je n’y prête pas attention, mais l’histoire d’un certain point scientifique, tenait la route, on était loin des histoires magiques à dormir debout, je me suis même amusée à imaginer comment le système interne de telles créatures pouvait fonctionner. Enfin, j’ai néanmoins exercé deux ans sans me poser plus de questions. Peu après j’apprends l’existence d’Herinnen qui avait fait un appel d’offre stipulant qu’ils cherchaient des gens compétent...Et je suis compétente !
    _ Mais encore ?
    _ Honnêtement ? Faire parti d’Herinnen ça à l’air fun.
    L’homme sourit à la réponse de la fille. Enfin il se tourna vers la vitre teinté sur un des murs et dit en sa direction.
    _ Alors ? Verdict ?
    Avant qu’une voix féminine ne se fit entendre via un ampli placé sur un des coins de la pièce.
    _ C’est bon on arrête là. Elle me plaît cette petite. Elle commence demain


    Famille : Une mère qui a disparue de sa vie. Un père qu’elle n’a jamais connu.


    Arrivée à Esperance :

    _ L’AUSTRALIE ??? C’est quoi ça comme mutation ? C’est même plus une mutation, c’est un exil oui ! Alors que je suis ici que depuis trois mois !
    _ Arrête de râler gamine. Il se passe des choses bien trop étranges là bas, on a besoin des meilleurs sur place et malheureusement pour toi, tu fais partie des meilleurs.
    _ Je déteste prendre l’avion, ça me rend malade ! Déjà qu’il m’a fallu suffisamment de courage pour venir jusqu’en Islande mais alors pour aller jusqu’en Australie…je serais morte avant d’arriver !
    _ Pense la chose autrement. Tu vas en Australie, la plage, le soleil, les magasins tout un pays exotique qui te tend les bras. Ça va être comme des vacances pour toi.
    _ …Et on part quand ?





Elwyn Sweeney 610702WHATWEKNOW

    Description Physique :

    Elwyn Sweeney 204064physik

    < Cyberwarriorx s’est connecté >
    < Atila113 s’est connecté >
    Cyberwarriorx : Hey ! Il paraît qu’il y a un enfant-génie dans votre section ?
    Atila113 : Ah ? Oui ça fait un moment qu’elle est là. A peine cinq ans et c’est déjà sa dernière année…
    Cyberwarriorx : WTF ??? Elle a quel âge ?
    Atila113 : Pf elle doit avoir 14, peut être 15 ?
    Cyberwarriorx : Dur…Mais elle est comment physiquement ?
    Atila113 : Bof, elle fait son âge. J’lui donnerais 1m60 à tout casser. Elle a les cheveux longs une frange sur le côté et surtout : très roux, la couleur paraît presque irréelle. Il paraît qu’elle se les teint pour garder une couleur pareil, enfin c’est juste une rumeur, perso j’y crois pas trop car ses cils et ses sourcils sont tout aussi roux et clairs.
    Cyberwarriorx : Encore les filles qui balancent des rumeurs à la con. Mais elle est mignonne au moins ?
    Atila113 : Ouais ça va. Elle à l’air un peu candide et elle s’assume. Je préfère ça plutôt qu’elle se prenne pour une « pouffiasse Barbie » comme on en voit des tonnes. En plus avec les tâches de rousseur qu’elle a partout sur les joues et le nez, ça contribue à l’effet « gamine ».
    Cyberwarriorx : Ha ha, je suppose qu’elle est plate ?
    Atila113 : Carrément. Enfin elle est encore en pleine puberté, j’espère que ça poussera d’ici là Wink

    < MiSS-Aby s’est connecté >

    Cyberwarriorx : Pervers !
    Atila113 : Smile
    MiSS-Aby : Oh…Je vois que je dérange une belle conversation entre mecs…
    Atila113 : Salut Aby. C’est juste Cyb qui voulait savoir à propos de la petite rousse. Tiens tu pourrais lui en dire plus toi qui es dans sa classe ?
    MiSS-Aby : Ah ? Elwyn ? Le plus drôle chez elle c’est sa tête, enfin je veux dire…vous avez jamais remarqué qu’elle avait les yeux bridés ?
    Cyberwarriorx : Hein ? Mais elle est rousse non ? T’as dû mal voir.
    MiSS-Aby : Non, non. Apparemment les médecins ont un peu déconné quand elle a été transférée dans l’ovule de sa mère. Le donneur étant d’origine coréenne. Marrant non ?
    Atila113 : Très bizarre. Mais maintenant que tu le dis c’est vrai que je trouvais ça intriguant...
    MiSS-Aby : En tout cas ça lui fait un joli sourire, pour le peu de fois où ça arrive…avec ses yeux à la chinoise qui se plissent c’est adorable. Elle a deux lèvres dodues, un nez un peu rond. Sinon elle est très banale. Pas trop grosse, pas non plus maigre. Elle est d'une nullité affligeante dès qu’il s’agit de courir. Je suis pas étonnée, elle passe ses journées à bosser. Dernièrement elle s’est acheté des écouteurs et elle les porte tout le temps, même en cours ! Donc si tu vois une petite rousse se balader avec des écouteurs, tu peux être sûr que c’est elle.
    Cyberwarriorx : Des écouteurs ? Elle les porte peut être pour le style ?
    Atila113 : ça lui ressemblerait pas. Cette fille est excessivement sérieuse. Pas un sourire, pas un dialogue inutile. Elle rembarre méchamment ceux qui la drague, et si tu la dérange pendant qu’elle révise laisse tomber de suite…
    MiSS-Aby : Perso je l’ai croisé dans la rue la dernière fois, elle m’avait l’air très joyeuse ! Ses écouteurs aux oreilles elle dansait en marchant et souriait toute seule. Elle était pas comme ça avant, mais je pense que plus le temps passe, plus elle se décoince.


    Style vestimentaire :

    Atila113 : Niveau fringue ça passe. Elle ne porte que des vêtements normaux, du genre jean, pantalons larges, baggy, sweat à capuche ou autre tee-shirt. Elle ne se met jamais en valeur et je ne l’ai jamais vu porter des vêtements un peu « féminins ».
    MiSS-Aby : Je pense qu’elle en a mais elle préfère porter ceux cis pour des raisons pratique. Après tout elle ne pense qu’à bosser, pas à draguer. En règle générale elle ne se détache pas de la masse. Mais je te l’ai dit, tu repères une tête rousse avec des écouteurs, tu la repère. Ça ne manque pas !


    Tattoos, piercings, modifications :

    Cyberwarriorx : Et elle a des tatouages ou des trucs comme ça ?
    Atila113 : MDR
    MiSS-Aby : ptdr
    Cyberwarriorx : Bah quoi ?

    < Pirate-InformatiK s'est connecté >

    MiSS-Aby : Déjà qu’elle a même pas les oreilles percées…
    < MiSS-Aby a été déconnecté >
    < Cyberwarriorx a été déconnecté >
    < Atila113 a été déconnecté >

    Pirate-InformatiK : Je déteste quand on parle de moi sur les chatbox...



    Description Mentale :

    Elwyn Sweeney 509827moral

    _ Alors…c’est quoi ça ? Un test de personnalité…ça pourrait être marrant. Alors je clique là et…on y est !
    « Quelques minutes plus tard »

    Alors…Vous êtes une actif de la vie…blabla…Quoi qu’il arrive il faut que vous agissiez ou bougez, quand vous vous occupez d’une chose, ce n’est pas à moitié. Vous terminez ce que vous avez commencé. De nature curieuse, le monde qui vous entoure est plein de mystères et cela vous plaît. Vous n’hésitez pas à fouiner quand quelque chose attise votre curiosité. Consciente de vos actes, vous n’outrepassez pas vos droits et restez pourtant prudente. Vous réfléchissez avant d’agir, peut être parfois trop. A trop réfléchir vous finissez par manquer de bons moments.

    Indépendante et têtue, il n’est pas rare que vous n’en fassiez qu’à votre tête, et ce au détriment des autres. Lorsque vous ne voulez pas faire une chose ou qu’elle vous ennui, vous ne la faites pas. Vous fonctionnez par intérêt, et préférez vous amuser plutôt que de penser au travail. Un travail que l’on vous propose doit vous paraître divertissant avant toute chose. La notion de responsabilité vous exaspère et vous ne vous y plierez que si vous vous trouvez dos au mur. Joueuse, vous vous plaisez à jouer avec les apparences, vous vous efforcez de paraître la plus banale possible aux yeux des autres. Cet aspect de votre personnalité pourrait s’expliquer par un passé trop contraignant et peu vivifiant. Vous croquez la vie à pleine dent à défaut de ne pas l’avoir fait plus tôt.

    Dû à des repères familiaux instables vous êtes peu doué dans les relations sociales. Vous ne faites pas ou peu confiance aux gens qui vous entourent et vous basez avant tout sur les compétences de chacun pour les juger plutôt que sur leur morale. L’instabilité du repère paternel tend à vous faire penser que les relations amoureuses sans différence sexuelle sont vouées à l’échec. Vous passerez à côté de belles aventures si vous continuez…

    L’instabilité du repère maternel vous a rendu fragile et démuni face à des repères simples comme l’amitié ou la famille bien qu’il vous a parallèlement rendu excessivement indépendante. Votre volonté de divertissement continu découle du fait que vous souhaitez également briser les murs entre vous et les autres. Loin d’être timide, vous restez assurée et déterminée en toute occasion. Vous n’avez pas peur de l’autre, vous avez juste peur qu’il trahisse votre confiance. Mais c’est en essayant encore et encore que vous trouverez de vrais amis.

    Elwyn éteignit puis plia son ordinateur portable. « Flippant » était le seul mot qui lui venait à l’esprit quand elle repensait à ce test.


    Aime / Aime Pas :

    [Facebook](Mur de Sweeney Elwyn)
    Pages aimées :
    [La technologie est ma meilleure amie]
    [Anorexie ? C’est quoi, ça se mange ?]
    [Porter ses écouteurs toute la journée]
    [Tout ce qui est sucré]
    [Vive la vie !]
    [Musique]
    [Se faire passer pour une innocente petite fille]
    [Jeux vidéo]
    [Médecine Légale]
    [Fun]
    [Ma maman <3]
    [Les parcs d’attraction]
    [Sortir en ville]
    [Lire]
    [Revue « Autopsie »]
    [Dr Haousse]
    [Pourquoi tu me parles ? Je te connais pas.]
    [Votre système à planté...NAAAOOON !]
    [Je déteste faire des heures sup’ !]
    [Fuck la Dead Line !]
    [Mort aux brocolis !]
    [Mon patron est un con…]
    [Je crois encore aux licornes…et alors ???]
    [-Prends tes responsabilités ! –Et toi prend la porte…]
    [Pourquoi Dieu a inventé l’ennui ? Sad ]


    Rêves / Buts :

    Retrouver sa mère et pouvoir la guérir. Mener une vie amusante. Mener des enquêtes intéressantes et aider au mieux possible grâce à son poste. Trouver de vrais amis sans distinction d’âge ou d’origine.





Elwyn Sweeney 143151BEHINDTHESCREEN
    » Une chose à dire sur vous ? Un nom, un pseudo ? Comment on vous appelle, vous ? [Marla : Vous êtes beau gosse ?]
    Vous pouvez m’appeler comme vous voulez !
    » Fréquence de connexion ? Souvent ou pas ?
    Je ferais de mon mieux !
    » Comment jugez-vous votre niveau RP ? Bon ? Moins bon ? Débutant ?
    ça va, je tiens la route !
    » Êtes-vous une âme sensible ? Pour essayer de ne pas trop vous traumatiser...
    Oh vous pouvez y aller, c’est du solide !
    » Vous avez lu le Règlement ?
    Toi comme Yoda parler !
    » Des choses à dire sur le forum ? Qualités ? Défauts ? (ah ouais, un défaut ? Twisted Evil ) Nous sommes ouverts d'esprit !
    Si je trouve je vous fais signe ! =3



Dernière édition par Elwyn Sweeney le Ven 28 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

Elwyn Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Elwyn Sweeney   Elwyn Sweeney EmptyVen 28 Jan - 10:55

On a que des surdoués à la section Herinnen ! (*fais de la pub*)
Bon, alors cette fiche est très complète et j'ai vraiment apprécié la mise en forme sympathique qui change des fiches habituelles (et j'adooooore les petites images *_*)

Cependant, j'ai quelques petites questions a te poser quant à l'histoire !
Par exemple : comment as-t-elle fait pour apprendre l'existence des Toriens ? (qui ne prend qu'un seul 'r', je vais aller re-vérifier pour voir si je n'ai pas fait la faute quelque part moi-même ^^). J'imagine qu'ils ne se montrent pas comme ça étant donné qu'ils ont Herinnen aux trousses. Ou peut-être que tu gardes le mystère pour la suite ?
Il y a également des passages où tu donnes des adjectifs masculins à ton personnage, comme 'venu' et 'connu'.

Sinon, j'aime ta motivation pour venir à Herinnen ! *_*
J'espère que tu trouveras ça choc, en effet, juste si tu pouvais me rectifier ces deux petits points, ça serait génial, s'il te plaît ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Elwyn Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Elwyn Sweeney   Elwyn Sweeney EmptyVen 28 Jan - 11:20

Hop ! Nop pas de secrets qui tiennent là dessus. Je me suis permise de dire qu'elle en avait entendu parlé sur un site ésotérique, après tout il y a bien une allumée qui est prête à dire à la télé ce que sont les Toriens (un seul "r" ! =P).
La découverte "réelle" des Toriens se fera donc quand elle entrera à Herinnen.

Les adjectifs se sont surtout des fautes d'inattention, j'ai essayé de régler cela, mais il doit surement en rester...

Ehhhh oui, une belle motivation pour faire partie d'Herinnen !
I'm looking forward to work with you ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

Elwyn Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Elwyn Sweeney   Elwyn Sweeney EmptyVen 28 Jan - 11:53

Ah, Internet fait des dommages ! (la télé aussi ceci dit ^^)
Ce que tu as changé me convient parfaitement !
J'espère simplement que Freyja ne tombera jamais sur la page Facebook d'Elwyn ! (mais elle c'est une vieille, elle sait pas comment faire ^^)

Tu es donc ]VALIDÉE et libre de rejoindre Herinnen, le RP, le flood et surtout... ESPÉRANCE !
(allez, on va bronzer travailler)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Elwyn Sweeney Empty
MessageSujet: Re: Elwyn Sweeney   Elwyn Sweeney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyn Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Sweeney Show !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: INCIPIT :: Le Registre :: Fiches validées-