| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quotons ensemble o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:20

Citation :
Mais c’était la procédure, il n’y avait eut aucune prise de photo de l’ancien lieu de travail de la pauvre Sue Parker et il était tout naturel de suspecter la clientèle…ou même les collègues de travail. Même si dans le cas de Marla, la question ne se posait pas.

Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Mad Je peux être très méchante quand je veux ! x'D Nan riez pas, sil vous plaît Razz

Pourquoi je suis à la fin de la chaîne alimentaire ? Pas juste x3
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:23

Marla Simmons a écrit:
Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Mad Je peux être très méchante quand je veux ! x'D Nan riez pas, sil vous plaît Razz

Pourquoi je suis à la fin de la chaîne alimentaire ? Pas juste x3

1. Je t'aurais bien proposé un RP baston Elwyn VS Marla pour voir à quel point cette dernière est méchante mais déjà qu'Elwyn a du mal à porter une pauvre mallette (23 scalpels, une boite de 14 gants jetable, 28 cotons tiges, 5 boites de sachets plastiques imperméable de cinq tailles différent, un dossier, 12 outils différents à emporter pour investigation ainsi que 9 flacons de diverses poudres ou liquides de toute les couleurs de l'arc-en-ciel eeeeetttt, le plus important, une peluche Mimi la Souris en tenue d'infirmière disponible en édition limité seulement 1000 exemplaires disponibles à la v...mais d'où-est ce qu'elle sort celle là ??? O.O) mais alors une baston avec une fana de surf...c'est le lapin face au loup...(sachant qu'avec un Torrien c'est le lapin face au Tyrannosaure Rex sur un terrain vague n'ayant pas mangé depuis une semaine...)

2. Moi aussi je suis à la fin de la chaine...et je me plains moi ? Non ! Tant que je me situe au dessus des glaces, je me pose pas de question naméo !



Lester Hopkins a écrit:

Et pis, juste pour rire, je vais compter combien de fois tu penses à moi Cool : tip tip tip ... Sept !
Dommage... Elwyn vainqueur avec treize fois. elephant

Soit jaloux ! Héhéhé
Mais normal, c'est bien plus agréable de penser à une agréable (...), adorable (...) et joviale petite rouquine de 17 ans qu'à un bouffeur sanguinaire de peau !


Patronne, oubliez l'augmentation, je veux plus d'heures de libre pour aller à la plage *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 2:03

Citation :
eeeeetttt, le plus important, une peluche Mimi la Souris en tenue d'infirmière disponible en édition limité seulement 1000 exemplaires disponibles à la v...mais d'où-est ce qu'elle sort celle là ??? O.O

On n'est pas dans le bon topic, mais ÇA c'était juste énorme xD Les 23 scalpels, Marla appréciera moins :3 Même si elle a à sa disposition une planche de surf (vintage aussi étonnant hein ?) et des space muffins ! Ö
Okay tout compte fait le combat est inégal x3

Je vais donc me contenter de mettre l'eau à la bouche des Toriens n_n

Mais faîtes gaffe, vous autres derniers maillons, il se pourrait qu'un jour les petits se mettent à manger les gros, comme aux temps des dinosaures \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:17

Ah ! Non mais t'inquiète pas. Quand je dis baston je pensais aux bonnes vieilles bagarres à mains nues à la jap'-like (avec des gens qui sautent partout, limite qui volent avant de faire apparaître des sabres d'on ne sait où dans une grande lumière celeste en prononçant les paroles dans le genre "J'invoque Gaea la Grande, l'épée légendaire des 7 continents perdus de l'oubli intersidéraaaaaal, vient à mouaaaaaa pouvoir du prismeuh lunaaaaaaire"...hum)

Enfin et voilà une de mes petite préférées :

Marla Simmons a écrit:
    «Freyja Eriksson». Quelle classe ! Rien à voir avec Marla, dis donc. Quoique la serveuse n'avait pas à avoir honte de s'appeler Simmons. Non, en fait c'était Marla qui faisait un peu mine basse comparé à ce prénom visiblement nordique. Mentalement, la jeune femme l'ajouta à la liste des noms qu'elle donnerait à ses enfants plus tard. Enfin si elle en avait un jour. Hum… cette dernière condition était vraiment hors de propos.

Optimiste à ce que je vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 3:10

En effet toujours très optimiste Razz J'avais développé cet aspect dans la présentation de Marla et en gros ça donne ça :

Citation :
Elle s'entend cependant très bien avec les enfants, et dès que certains clients emmènent avec eux leurs bambins, Marla est toujours la première à faire l'animation. Pourtant, et elle l'avoue, elle ne saurait s'en occuper : ça finirait vite à l'hôpital parce qu'untel a avalé la mousse du shampooing, ou untel a plongé sa main dans la poêle pour attraper des frites… Et puis même si on lui offrait "Être Maman pour les Nuls", la jeune femme ne supporterait pas longtemps les obligations qui découlent de la vie de famille.
Bref x'D

Et puis sinon mon passage préféré dans le RP de Gabichou (O_O) :

Citation :
De là deux possibilités, soit elle avait des capacités surnaturelles et était un ninja de l’ombre,

Pliée en deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:29

Alors là, mon petit coup de cœur !!!

Freyja Eriksson a écrit:
Elle prit tout de même note que la blague de la bombe était à bannir définitivement. En fait, toute blague de ce goût-là était à bannir définitivement... la prochaine fois, elle se contenterait de l'éléphant bleu dans le ciel. En plus, comme il faisait tout le temps beau, le ciel était tout le temps bleu et c'était un temps idéal au moins pour faire cette blague. Essayez de faire la même en Islande... Il faut faire celle de l'éléphant gris...

J'AIME ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 6:56

Mon Saint Vieux ! Mon Saint Vieux !

Gabriel Gainsbourg a écrit:
Gabriel songea vaguement qu’il était totalement timbré, tendit qu’une autre partie de son cerveau imaginait ce que ça ferait d’avoir des relations sexuelles avec des oranges.

J'peux vous dire qu'étouffer un rire dans la silencieuse bibliothèque de l'Université (qui ne l'est qu'aux environs de 8 heures du matin) n'est pas chose facile.

La phrase est carrément excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:02

Moi aussi j'ai flashé sur cette phrase tiens ^^
J'ai essayé d'imaginer la scène mais il vaut mieux pas !

En tous cas, merci Gabriel (GG ^^) d'apporter de quoi renflouer ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:20

Ahah je suis le bouffon de la cour \o/

Ensuite pour rester dans le sujet :

Lester Hopkins a écrit:
Pas trop mal, pensa t’-il. Le vouvoiement est peut-être une contrainte trop stricte à la longue. Bah, j’coucherais avec.

Cette phrase m'a fait rire. J'aime la logique et les déductions Lesteriennes !

Et enfin juste pour le plaisir :
Freyja Eriksson a écrit:
En tous cas, merci Gabriel (GG ^^) d'apporter de quoi renflouer ce sujet !
L’admin’ suprême qui suit les self-trip de ses membres, ça fait zizir <3
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 5:02

Oh Mon Sale Vieux !

Freyja Eriksson a écrit:

- Pouvez-vous également justifier la présence de la policière en sous-vêtements que nous avons retrouvé dans votre camionnette ?
- Je sais pas, elle devait avoir envie de visiter.
- Oui, bien sûr, avec un bâillon et les bras attachés dans le dos.
- Je suis pas là pour juger les gens.

Génial x) Mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 7:50

J'avoue que, quand je joue avec Freyja y'a des trucs bizarres qui me passent par la tête... Je devrais penser à la faire psychanalyser, on devrait trouver plein de trucs croustillants.

Sinon, dans le même genre :


Citation :
La blondinette en personne. Froya Eriksson ou un truc comme ça. Bref. Son plus mortel adversaire
.

1 - la blondinette
2 - Froya
3- 'truc comme ça'
4- Bref.

Heureusement que tu as reconnu que j'étais un mortel adversaire, sinon, tu aurais peut-être put surclasser Gabriel dans le genre : je suis le grand ennemi méméchant ! =)

M'enfin, j'avoue que ce RP va donner quelque chose de comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:20

Bon je ressuscite ce sujet ! Nouveau RP groupé, nouveau délire !

Alors, franchement, la mention Spéciale, je dirais même d'excellence revient à...Lester ! *o*

Gabriel Gainsbourg a écrit:

-J’en ai putain de marre de devoir vivre comme un parasite.


Lester Hopkins a écrit:
Dire que le Torien avait consommé de la drogue était un abominable euphémisme. En réalité, Lester était complètement défoncé.
Ceci expliquant pourquoi il voyait Sesame Street et les Muppets traînasser autour de lui. Et pourquoi toutes les phrases que prononçait Elmo lui arrivaient sous la forme de chansons paillardes quasi-incompréhensibles.

- Jean Nez, prends l'train à la gare des lavoirs Comba'azite !

- Hum. Certes, Elmo, répondit Lester au hasard.

BWAHAHAHAHAHAHA. Mais alors bravo, j'étais sérieusement explosée devant la situation XD

Et bien sûr :

Freyja Eriksson a écrit:
- Demi-écrémé... lut-elle.

Elle avait horreur du lait demi-écrémé. Pourquoi Diable devait-elle faire ses courses en même temps que celles de son bras droit qui, apparemment, ne savait pas se nourrir correctement ? A quoi servait du lait demi-écrémé ? Ça voulait juste dire que les gens avaient fait leur boulot à moitié ! Et cette horreur valait plus cher que le lait pas du tout écrémé qui était mille fois meilleur.

C'était la minute philosophique du jour proposée par Freyja, on applaudit ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotons ensemble o/   Quotons ensemble o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quotons ensemble o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: EXCIPIT :: Flood-