| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

Le Contexte. Empty
MessageSujet: Le Contexte.   Le Contexte. EmptyMar 25 Jan - 10:03

CONTEXTE
What's happening in Esperance...

    L’équipe de ‘Sunny Television’ est en direct de la petite bourgade d’Esperance sur la côte Ouest de l’Australie, le 24 Juin 2013.
    Cette petite ville d’habitude si tranquille est aujourd’hui en proie à de mystérieux meurtres d’une violence inouïe... En effet, aujourd’hui, on vient de retrouver un troisième cadavre dépecé sur la plage. Il s’agit de Sue Parker, une jeune femme de 27 ans sans histoire. Tout de suite, nous allons rencontrer sa famille effondrée.

      «Elle était si jeune, elle ne méritait pas de mourir de telle manière ! Il faut torturer les meurtriers comme ils l’ont torturée !»


    Vous voyez, c’est donc une famille totalement démunie et blessée que nous avons vu là. Mais reprenons depuis le début : tout a commencé un certain vendredi 12 Avril. Nous interrogeons donc Herbert, le gérant du supermarché du coin. Herbert, pouvez-vous nous raconter ce qu’il s’est passé ce jour-là ?

      «Ouais, bah, c’était une journée comme les autres. On était vers midi, il n’y avait pas grand monde parce que tout le monde mangeait. Et puis, là, il y a eu une voiture qui s’est garée en face, sur le parking. Une Mercedes noire. Un vieux modèle. Et puis, il y a un homme qui en est sortit, le genre de mec qu’on croise pas souvent par ici. Vous savez, costard cravate, impeccable, cheveux plaqués en arrière, petites lunettes noires et tout. Et puis, il est entré. Alors, comme d’hab’, je l’ai salué. Je salue toujours les clients. Le mec, il s’est promené dans les rayons, il a prit des produits d’entretiens et deux trois trucs à manger, surtout des fruits et une bouteille de vodka. Il a tout payé et puis quand je lui ai demandé s’il était nouveau dans le coin, il m’a souri bizarrement et puis, de sa voix calme et tout, il m’a fait ‘Oui, je viens d’acheter la Maison sur la Colline. Bonne journée’ Et puis, il est parti... Et puis, voilà, c’était flippant...»


    Cet homme est en réalité Lester Hopkins, un homme étrange dont on a peu de renseignements. Cependant, sa fortune est immense et il habite désormais dans la demeure la plus chère de la ville : la Maison sur la Colline, un chef d’oeuvre de modernité. Mais bientôt, la ville ne tarde pas à voir de nombreuses personnes arriver. Interrogeons l’un des habitants, Sean. Alors, Sean, que pouvez-vous nous dire sur ces arrivées ?

      «Eh bien... On en avait jamais vu avant. Enfin, y’avait bien des touristes et des jeunes hippies qui venaient des fois pour le week-end, mais... Pas des comme ça. Eux, ils sont arrivés dans des gros pick up ou dans des voitures de luxe. Ils étaient souvent à plusieurs et ils achetaient des cigarettes et de la bière au super-marché. C’est Herbert qui a du être content : le commerce marchait bien. Et puis, ils demandaient tous où était la Maison sur la Colline. Ils dansaient sur la plage la nuit en buvant de la bière et puis, ils vous filaient des cigarettes de Sydney et tout ça. Certains disaient qu’ils avaient de la drogue aussi et que c’était le mec, Hopkins qui la leur fournissait et qui payait tout ce dont ils avaient besoin... Ah ça, les filles elles étaient faciles, il y avait même des lesbiennes et...»


    Merci, Sean. Voilà donc le village pris d’assaut par des jeunes fêtards plutôt conviviaux. Mais là n’est pas tout car, c’est peu de temps après leur arrivée que les premiers meurtres commencèrent. Nous interrogeons une brave femme, Scarlet :

      « Ah, ça non, je laissais plus ma fille sortir. C’était trop bizarre. Surtout que sa copine, Liza fréquentait ces personnes-là, pas nettes. C’est pour ça qu’elle était la première sur la liste, elle était devenue pas très nette non plus. Depuis qu’ils sont arrivés tous ces jeunes, rien ne va plus comme avant. Le mieux, ce serait qu’ils repartent, hein !»


    Nous sommes toujours à Esperance : la situation est critique, nous dénombrons donc trois victimes, des jeunes gens dépecés et retrouvés au petit matin. Une pensée donc pour Liza Shelton, 19 ans, Richard Farley, 34 ans et Sue Parker, 27 ans.
    Depuis peu, la police a donc débarqué à Esperance et a reçu l’aide d’une section spéciale : la section Herinnen qui veut dire ‘Ange de Sang’ en Islandais. Nous interrogeons donc l’un des agents de cette section, nous vous écoutons, Anthony.

      «Nous sommes envoyés dans des situations très critiques, en général. Des meurtres où il n’y a aucun témoin et presque aucune preuve. Nous faisons bien sûr appel à des médiums, des physiciens et des scientifiques d’élite, mais aussi des policiers et des hommes de main. Nous allons bien sûr retrouver ces meurtriers.»


    Mais qu’avez-vous à dire sur ces meurtres étranges ? Des victimes entièrement dépecées dont on a pas retrouvé la peau. Est-ce un psychopathe ?

      «Nous ne pouvons pas encore nous avancer sur ce point, mais nous sommes sûrs qu’il s’agit de personnes différentes.»


    Merci, Anthony. Même si les membres de la section Herinnen restent très discrets, nous avons rencontré une vielle femme, une ancienne voyante qui elle, a beaucoup à nous dire sur ces meurtres étranges...

      «Ce sont des Toriens. Des Toriens. Des créatures humanoïdes qui ont besoin de la peau de jeunes gens pour survivre comme les vampires ont besoin de sang. Ils sont très très redoutables et ne craignent pas beaucoup de choses. Ce sont des Toriens qui ont fait tout ça. Faîtes attention à vous !»


    Il semblerait donc que les meurtres aient étés commis par des créatures surnaturelles. En attendant, les forces de police font leur possible pour ramener la paix sur la petite bourgade d’Esperance.

    C’était l’équipe de ‘Sunny Television’ en direct d’Esperance.




    Récapitulatif : Une petite ville en Australie. Des habitants tranquilles. Des créatures étranges qui sucent la peau comme des vampires sucent le sang. Une section spécialisée dans les affaires obscures... Et n’oubliez pas le soleil et la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
 

Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: INCIPIT :: Les Documents-