| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

Les Groupes. Empty
MessageSujet: Les Groupes.   Les Groupes. EmptyMar 25 Jan - 10:45

GROUPES
Mirror, mirror, tell me who I am...


    Les Toriens : Extrait d’un rapport d’Anthony Thompson.

      « Les Toriens sont un mystère, une énigme pour les scientifiques d’aujourd’hui. On peut cependant dater leurs premières apparitions très vite après la catastrophe de Tchernobyl. En effet, nous ne savons pas encore à quel point l’exposition des populations d’une bonne partie de l’Europe a pu être dangereuse et quels en sont les effets. Il semble donc que les Toriens soient des êtres humains, auparavant tout à fait normaux, qui aient développé une très étrange ‘maladie’ qui les pousse à sucer, littéralement, la peau d’autres personnes afin de régénérer la leur qui a été exposée aux dangers radioactifs.
      Au fur et à mesure, la maladie ne s’est cependant pas résorbée et n’a pas disparue. Au contraire, nous avons pu découvrir que la maladie pouvait même se propager. Pour cela, rien de plus simple, il faut absorber la totalité de la peau de la victime et lui faire absorber par n’importe quel moyen de sa propre peau, souvent celle des mains. Ce procédé est similaire à celui que les vampires utilisent dans certaines légendes.
      Les Toriens, en renouvelant sans cesse leur peau rallongent leur vie : ainsi, un Torien peut vivre jusqu’à deux cent ans et en paraître la moitié s’il consomme beaucoup de peau. Cependant, ils ne sont pas immortels et sont incapables de consommer de la viande ou du poulet. L’alcool, les drogues et les fruits leur font le même effet qu’aux êtres humains normaux. Ils sont dotés d’une force sur-humaine et peuvent vous envoyer voler d’une seule pichnette.
      Le seul moyen de reconnaître un Torien, c’est par sa peau : les Toriens adorent le soleil mais leur peau est morte : ils ont donc souvent la peau froide et bronzent avec difficulté, ce qui les pousse souvent à rechercher la chaleur humaine.
      Pour les éliminer, il n’y a pas d’autres moyens que de les dépecer entièrement à leur tour. Pour cela, chacun de nos agents dispose d’une semaine de formation ainsi que d’une mallette de cuir noire gravée du ‘H’ de notre section en argent pur (pour limiter toute contrefaçon) qui renferme vingt-trois scalpels différents nécessaires à l'éradication de tout Torien sur Terre.»

      Récapitulatif : Les Toriens viennent de la catastrophe de Tchernobyl. Ils sucent la peau des autres pour survivre. Pour transformer un Humain en Torien il faut manger toute sa peau et lui offrir celle de ses propres mains. Ils vivent plus longtemps. Ils ne peuvent pas manger de viande ou de poulet. Ils ont une force sur-humaine. Ils aiment la chaleur humaine. Pour les tuer... il faut les dépecer à leur tour Razz .



    Les Habitants : Extrait d’une brochure de tourisme.

      «Esperance est une charmante petite bourgade au bord de la mer. En été, elle accueille de nombreuses compétitions de surf grâce à ses vagues reconnues pour leur force et leur taille. Le voisinage est calme et agréable et il y fait chaud toute l’année. Les habitants sont souvent des jeunes gens en quête de petit boulot ou bien de charmants retraités et des hommes d’affaires en vacances...»

      Récapitulatif : Des jeunes qui font des petits boulots, des familles calmes, des hommes d’affaires en vacances. Des gens, pour la plupart du temps sans histoire.
      PS : Esperance n’est pas une ville étudiante ! Il n’y existe que deux écoles, et un collège-lycée (regroupe des élèves de sixième jusqu’à la terminale). Il est nécessaire de se déplacer à Perth, capitale du Western Australia, pour y suivre des études.


    La section Herinnen : Extrait d’un discours de Freyja Eriksson, directrice de la section.

      «Mesdames et Messieurs, vous voilà à présent membres de la section Herinnen. Vous restez membres de la police, cependant, les connaissances acquises au cours des différents stages vous permettent désormais de faire face aux Toriens, espèce complexe et dangereuse pour l’humanité. Notre section s’occupe des affaires les concernant autour du monde et il est fort probable que, de l’Islande, vous partiez jusqu’aux Etats-Unis ou plus loin encore, que sais-je. Vous allez tous vous faire remettre une mallette munie des vingt-trois scalpels nécessaires à l’extermination des créatures. On ne vous demandera aucune pitié et vous avez désormais le permis de tuer ces créatures si vous pouvez justifier votre acte à vos supérieurs et à moi-même. Beaucoup de choses dépendent de nous. J’espère que vous saurez vous montrer justes et efficaces. Bienvenue à Herinnen... Au fait, nous vous conseillons sincèrement de vous faire tatouer les mains... L’encre ne donne jamais à la chair un goût très agréable...»

      Récapitulatif : Des membres de la police ayant suivi une formation spéciale et ayant pour ordre d’éradiquer tous les Toriens de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
 

Les Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: INCIPIT :: Les Documents-