| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Anger Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

Anger Time Empty
MessageSujet: Anger Time   Anger Time EmptyDim 3 Avr - 13:49

Alors ?
Vous venez de pourrir vos converses toutes neuves ?
Votre professeur vous a ridiculisé devant tout l'Amphi ?
Votre Grand-Mère monopolise le satellite alors que tu sais bien que Rosalinda ne sait pas faire des escargots mexicains flambés dans du jus de cactus aux 9 épices orientales garnis de noix du Brésil macérées dans du rhum cubain et du miel d'orchidées des montagnes puis servis dans leur bain de sauce d'olive et de figues pimentées avec son bouquet de verdure printanier de décembre mais que Cuisine TV, si !

Bref, vous avez un coup de gueule ? Vous voulez le partagez avec autrui dans l'espoir qu'une âme charitable vous plaindra sans inscrire votre histoire sur VDM ? Vous n'attendez pas de réponse plus constructive qu'un BIEN FAIT ?

Alors, vous êtes ici chez vous !


Et comme un exemple vaut mieux que toute une tirade (même celle de Lassie qui te fait deviner qu'un enfant de douze ans blanc, 41.5 kilos, groupe sanguins B+ vient de chuter dans un puits) :


JE LE SAIS ! JE SUIS LE SEUL MEC DE CE FORUM !
Ne mens pas Gabi ! Je le sais ! Tu m'as brisé le cœur ! J'avais mis de grands espoirs en toi !
COMMENT AS-TU PU ME FAIRE ÇA !?


Suite dans le prochain épisode.

PS : Ne t'inquiète pas Gabi, je déconne. Ce n'est qu'un exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

Anger Time Empty
MessageSujet: Re: Anger Time   Anger Time EmptyMar 5 Avr - 2:16

MAIS TU VEUX MA MORT OU QUOI SOMBRE IDIOT ?
(là je veux ma mort tout seul je crois)

J’ai faillit mourir de rire. Sérieusement c’est QUOI cet exemple ? xD

Bon maintenant ma vraie histoire, ça c’était pour la joke, l’humour, en d’autres termes le LAUL quoi.
L’histoire :

POURQUOI est-ce que je suis dans l’obligeance de sortir boire (de l’eau, vous pensiez à quoi ?) et danser avec des dépravés sur de la musique de dépravé (en plus le DJ mixait mal si vous voulez tout savoir.) pour trouver la force mentale nécessaire à entrer à nouveau en phase avec CE CRETIN DE GABRIEL ?
Non parce que si dit comme ça, ça a pas l’air plus dérangeant que ça, dans la pratique c’est très très très chiant. Oui parce que m’sieurs dames voyez vous, quand on rentre à pas d’heures on a sommeil, donc pas envie d’écrire, donc on dort, pendant plusieurs jours, puis on se traine, et du coup on perd le re-phasage d’avec le personnage. Vous comprenez ?

Non ?

Tant pis.

C’est pas grave è_é De toute façon j’ai réussi quand même je suis trop dark.

Du coup après environ un mois je poste enfin. (Oui Lester tu m’aimes allez dis le <3)

Le point positif de cette histoire : un homme complètement pété dans le bus à une heure avancée de la nuit (matin ?) m’a offert un plan des lignes de bus nocturnes de Paris. TROP COOL. J’adore ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

Anger Time Empty
MessageSujet: Re: Anger Time   Anger Time EmptyMer 13 Avr - 12:31

Un autre même si j'ai l'intime conviction que ce sujet mourra aussi vite qu'il a émergé dans ma tête.

LESTER M'EMMERDE.

Enfin, j'veux dire par là que j'en suis au même point que Gabi' il n'y a pas si longtemps.

La personnalité du personnage me glisse entre les doigts sans que je puisse en capter un seul grain. C'est horrible. Il y a probablement quelque chose qui m'empêche de le cerner. Et c'est même pas un coup de blues (Incroyable source d'inspiration ce machin là.)

Dis-moi Gabi', c'est quoi ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anger Time Empty
MessageSujet: Re: Anger Time   Anger Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anger Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: EXCIPIT :: Flood-