| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ 09/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

MAJ 09/02/2011 Empty
MessageSujet: MAJ 09/02/2011   MAJ 09/02/2011 EmptyMer 9 Fév - 9:14

Bonjour !
Au vu des dernières nécessités et de mes observations sur le forum et son fonctionnement, j'ai décidé avec ma collègue Admin de faire deux/trois changements :

  • Le premier concerne les présentations : désormais, lorsqu'un membre sera validé et SEULEMENT quand il sera validé, c'est-à-dire quand Marla ou moi auront mis un 'VALIDÉ' dans un message suivant celui du personnage, vous aurez le droit de l'accueillir sur SSS !
    Cependant ! Je tiens à préciser que ce ne sera pas une occasion de faire du flood (vous en avez pas déjà assez avec les délires de déjantés qu'on se tape ? ^^") et les messages inutiles style : "Bienvenue." ou "Choc un nouveau" seront bannis. Un peu d'originalité, que diable ! On est pas sur SSS pour rien ! Essayez : "Ouais, un nouveau, bienvenue, j'espère que tu vas te plaire, ici, j'adore ton perso, je sens qu'on va se disputer et que ça va faire des étincelles, à bientôt dans la partie RP !" par exemple.
    J'ai décidé de mettre ça en place, non pas pour faire des messages en plus aux membres mais pour bien accueillir les nouveaux dans notre communauté de fous ! Je compte sur vous =)

    Le second concerne une autre partie : elle n'est pas encore en place, mais elle le sera prochainement, quand on aura décidé où elle se trouverait. Il s'agit d'une partie 'Carnets', c'est un peu le carnet de bord de votre personnage, tout ce que vous n'avez pas pu mettre dans le RP, c'est-à-dire, un souvenir, un poème qu'il a écrit, un poème qu'on a écrit sur lui, un monologue, son point de vue sur une question, un membre, un événement, une interview de lui peut-être même un dessin ! Tout ce que vous voulez et qui a rapport avec votre personnage ! Le fonctionnement sera expliqué plus en détail quand la partie sera ouverte.


En espérant vous rendre le RP ici plus agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
 

MAJ 09/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: INCIPIT :: Les Nouvelles-