| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux. Empty
MessageSujet: Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux.   Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux. EmptySam 12 Fév - 15:54

Alors alors, je suis ENFIN en vacances, des vacances sagement attendues et largement méritées ! Et pour fêter ça je rentre chez moi, mon île commençait sérieusement à me manquer.
Mais comme dit le proverbe, on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! Alors mon rythme de RP va se retrouver considérablement ralentis (qui a dit que ça changerait pas grand chose ? >o<) mais je pourrais quand même continuer à poster (normalement) du 13 février au 20 février, en essayant de jongler entre la montagne de travail, les amis, et la famille.
Par contre je ne sais pas du tout si j'aurais un accès internet du 20 février au 28 février, c'est la petite surprise !

En gros jusque début mars je risque d'être vaguement là. (c'est prècis je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux.   Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux. EmptyDim 13 Fév - 2:54

Pas de problèmes pour nous Gabriel, profite tout de même de ta famille et de tes amis, et puis nous on profitera des moments que tu consacreras au RP ! Tant que tu nous reviens un jour, nous on est contents \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux.   Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux. EmptyLun 11 Avr - 19:12

Au début je voulais ouvrir un nouveau sujet et puis non, ce n'est pas vraiment util, répondre ici sera amplement suffisant je pense.

Donc je serai absent du 12 au 21 avril parce que je pars en Irlande o/
Ensuite j'ai du peuple chez moi jusqu'au 24 donc voilà je recomencerai à poster après oV


Gabi' ou celui qui rend la section "absence" utile.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux.   Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux. EmptyMer 13 Avr - 12:20

Les admins, eux, se contentent de partir en week-end sans prévenir personne ^^"

Etant donné que tu seras en Irlande, je passe commande : ramène-nous des trèfles à quatre feuilles !!! (Ce fofo en a besoin ^^")
Bref et aussi, amuse-toi bien !
Nous t'attendrons ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux.   Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances, c'est bien, sans devoirs c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: INCIPIT :: L'Espace Membre :: Sujets d'absence-