| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanna, l'enfant des blés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

Hanna, l'enfant des blés Empty
MessageSujet: Hanna, l'enfant des blés   Hanna, l'enfant des blés EmptyDim 29 Mai - 15:50

ID CHECK

    Nom : Confidentiel
    Prénom : Hanna
    Surnom : L'enfant des blés
    Âge : 20 ans
    Date et Lieu de Naissance : 08/08/1993
    Groupe : Habitants
    Situation Familiale : Célibataire
    Emploi :



Arrivée à Esperance

Prologue

"Hanna, par l'enfer, où êtes vous ? "
Le jeune homme écarta le téléphone portable de son oreille et le considéra avec attention. Devait il racrocher ? On lui pardonnerait surement cette énième effronterie...

-En Australie, père.
"Par l'enfer, qu'allez vous faire en Australie ? Vous vous rendez comptes que..." mais déjà le jeune homme n'écoutait plus ce que son père lui hurlait en boucle dans le téléphone.
"Fils, je suis le gérant d'une multinationale !! Avez vous la moindre idée de ce que vous pourriez me couter si quelqu'un vous enlevait? De la catastrophe que ce serait pour l'action de l'entreprise ?"

Une haine sourde commençait à monter en lui. Il n'était rien d'autre pour son père qu'une gène, un électron libre que l'on pouvait utiliser pour faire chuter l'entreprise.

- Ecoutez père, j'ai l'habitude et je sais me défendre et
"Et ? Vous êtes où en Australie ? C'est grand... allez tout de suite dans la section de la compagnie la plus proche, j'envoie Charnat vous prendre."
-Charnat est en Australie avec moi, père.

Un juron se fit entendre à l'autre bout du télépone.
"Revient tout de sui"

Hanna venait de décrocher. A l'autre bout du monde, son père devait fulminer de rage; deux secondes de plus et ses ingénieurs auraient pu le localiser précisément le téléphone. Maintenant il allait devoir fouiller un pays immense pour le retrouver. "Ca me fera des vacances pensa" Hanna.

Il ouvrit ensuite une carte routière qu'il tenait dans son sac et regarda les noms des villes... *Espérance*... ça avait l'air bien planquée. Une petite ville tranquille où personne n'aura jamais entendu parler de "Arrows of Steel", la première entreprise d'arme du monde. Son paternel allait mettre du temps pour le retrouver.

Le garçon se retourna vers sa moto.

Spoiler:

Charnat c'était débrouillé comme un chef pour lui trouver ça. Et maintenant il avait ordre de prendre des vacances à Surfer Paradise, de l'autre coté de l'Australie. Cela ralentirait un peu les recherches... Ah la belle japonaise. Il laissa sa main glissée sur la moto, la flatta comme un on flatte un cheval.
"Toi et moi on va passer du bon temps ensemble..."


Rêves / Buts :

Il mit son casque et sa veste de cuir, très propre mais avec les protections aux bons endroits. Il monta sur sa moto, tourna la clé et apprécia quelques secondes le doux bruit du moteur, puis hurla vers le ciel
"On the road again !!"
Et démarra.



WHAT WE KNOW

// Collège privé de St-Thomas, 2009//

Dans la salle des remises de diplôme, tout le monde se leva et se mit à applaudir. Pourquoi ? Pour féliciter le major de la promotion 2009, qui a obtenu la meilleure note jamais atteinte à l'examen de sortie de cette prestigieuse école, en Suisse. En fait, il n'avait pas obtenu que la note maximum, mais simplement la meilleure note possible. Il avait aussi gagné le cross inter-lycée, emmené l'équipe de football du lycée à la victoire du championnat inter-lycée (et refusé par la même occasion un contrat pro qui ne l'intéressait pas), et était le président du club de programmation du lycée...

Description Physique :

Pourtant la personne qui monta sur la scène n'avait rien d'impressionnante. Tout le monde (enfin tout ceux qui ne le connaissaient pas) s’attend]ait à voir entrer quelqu’un de grand, musclé et dégageant une aura et un charisme naturel d’une force… pourtant le jeune homme qui monta sur l’estrade ne ressemblait pas à ça… c’était un jeune homme blond, de moins d’1m 80, au visage illuminé par un grand sourire et un regard qui vous faisait croire que tout l’émerveillait. Il était d’une carrure normale, et sa présence sur scène dégageait une impression de fraicheur incroyable, comme si tout devenait limpide par cette simple présence d’une innocence étonnante pour quelqu’un qu’on venait de présenter si méritant. Le directeur de l’école lui serra la main, faisant rayonner le jeune homme d’une fierté difficilement dissimulée. Puis devant le silence de tout les membres présents sur cette estrade, il s’avança vers le micro qui trônait fièrement (ou pas) là.


Description Mentale :

« Bonjour »
On pouvait sentir une certaine appréhension dans sa voix, surement du à l’émotion.
« Je suis très heureux d’être ici avec vous, aujourd’hui. Recevoir ce prix du mérite de l’école est un grand honneur pour moi, et ce jour restera gravé en moi très longtemps »
Il marqua une petite pause, mais on pouvait maintenant sentir son assurance.
« Mais je crois que ce prix ne devrait pas revenir qu’à moi. C’est pourquoi je voudrais remercier certains de mes camarades, ici présent, qui se reconnaitront et qui ont été fantastiques toute l’année ; je veux dire, je n’aurai jamais pu avoir autant de réussite sans eux, sans ce soutien et cette aide qu’est l’esprit de camaraderie. Merci les amis, sans vous je n’aurai jamais rien fait »

En lui-même, Hanna essaya de juger combien ce petit discours était hypocrite, alors que le principal prenait la parole pour se lancer dans un éloge d’un hyperbolisme absolu. De véritables amis, il n’en avait guère, trois ou quatre à la rigueur… mais son discours n’était pas mensonger… Eric [s’était sacrifié en cross pour lui permettre d’avoir de si bons résultats… le partenaire parfait. Il avait aussi pris part à l’équipe de foot et au club d’informatique. Thomas avait était une émulation continuelle en classe qui lui avait permis de ce transcender et il méritait tout autant un prix du mérite pour ses résultats… et enfin, Mathilde avait été d’un soutien essentiel lorsqu’il doutait de lui (et ça arrivait assez souvent), mais aussi une grande émulation.


Style vestimentaire :

La pensée de Mathilde le poussa un peu plus loin en lui-même… la salle de cérémonie de St-Thomas disparut, et il se retrouva dans la forêt, qui bordait le bord du lac et de l’école.

Il était seul avec Mathilde. Eric et Thomas étaient partis se baigner pour lutter contre la chaleur de cette fin juin torride. On était en Juin 2008, un an avant la cérémonie ]sus-pensée. Ils étaient allongés dans l’herbe, et parlaient tout en regardant le ciel, d’un azur monochrome. Il portait un short assez clair avec un T-shirt vert assez lumineux, qui mettait assez bien en valeur son corps quand même assez musclé.


Aime / Aime Pas :

Il regarda sa camarade d’un long regard passionné, de ces regards que se lancent les amants ; à cet instant, il laissait son esprit vagabondée bien loin de toute réalité, et ne pensait plus qu’à elle, à cet esprit formidable d’intelligence qui lui faisait parfaitement échos, à ce corps parfait qui l’excitait, ses cheveux blonds qui ]retombaient lisses sur ses épaules, cette silhouette bien découpée; Mathilde n’était pas une jeune fille accorte, mais ses formes se découpaient dans des proportions proches de la perfection.
Leurs regards se croisèrent. Il se pencha vers elle et voulut l’embrasser. La jeune fille ne refusa pas le baiser au début, mais rapidement se dégagea de l’étreinte maladroite de son camarade.
« Hanna, non… »
Le jeune homme la regarda mais ne répondit pas… on voyait le désir brulait dans le fond de ses yeux, mais un désir naïf, presque innocent… il y avait quelque chose d’implorant aussi. Les yeux de quelqu’un qui croit avoir trouvé le bonheur et attends que vous lui permettez d’accéder à ce bonheur. Avant qu’il ne réagisse, la jeune fille preste se leva et disparut. Et c’est tout ce qu’il ne sut jamais de l’amour.








WHAT YOU WANT TO KEEP SECRET




// Lycée St Thomas, 2100, ouverture des enregistrements vidéos laissé en 2007//
La vidéo démarra.

Evénements passés :

« Bonjour je m’appelle Hanna, j’ai 14 ans. Vous allez bien ? Ca ressemble à quoi le futur ? J’espère que c’est beau ; si c’est le cas, je suis heureux d’avoir vécu] avant vous et d’avoir contribué à l’élaboration de votre monde. Et St-Thomas ? Toujours aussi pompeux et cul-pincé… j’espère que je serai mort en 2100, parce que les directeurs sont capables de me retrouver et d’achever mes futurs 107 hivers, haha… Vous voulez savoir qui je suis ?
Je m’appelle donc Hanna… mon nom de famille est tenu secret parce que mon père est un parano. Il dirige une très grande multinationale vous savez… moi je n’aime pas ça, ce qu’il fait. Mon père, c’est le genre de mec qui vous licencie des milliers de personnes pour un peu de bénéfices, il vendrait même ses dents en or pour ça… mon enfance a été d’un ennui… enfermé dans une grande maison, avec des tuteurs privés… encore une fois, je ne peux pas vous dire où, on sait jamais ce qu’est devenu la société en 2100. Ces gens m’ont tout appris et il parait que j’ai des facilités, alors maintenant je sais programmer, faire des maths et écrire… et puis j’ai lu des livres aussi… parce que je m’ennuyais, je n’avais que ça à faire. Lire des livres, et encore des livres, et faire du sport, crapahuter au dessus de la propriété ; j’aime ça, marcher sans but. Ca détends… vous aussi vous aimez marcher ? probablement non, je sais que j’ai des goûts bizarres. Ensuite, et bien je suis rentré à St Thomas, à 11 ans, j’ai sauté deux classes, ma meilleure amie s’appelle Mathilde, et en plus elle est super jolie. Qui sait je me marierai peut être avec elle… bon, surement avant 2100… vous savez, depuis que je suis petit on dit que tout vas mal dans le monde, mais moi j’ai quand même l’impression que ça s’améliore… alors vous pouvez comparer et voir si le monde s’est amélioré depuis l’an 2000 ? Voilà, ça m’a fait plaisir de discuter avec vous, en espérant que vous allez tous bien, et que vous deviendrez tous des gens heureux. Je finirai avec une citation d’Aragon, parce que je suis un amoureux de poésie.

Quelle heure est-il quel temps fait-il
J’aurais tant aimé cependant
Gagner pour vous pour moi perdant
Avoir été peut-être utile

C’est un rêve modeste et fou
Il aurait mieux valu le taire
Vous me mettrez avec en terre
Comme une étoile au fond d’un trou

Au revoir le futur, vivez vos vie, carpe diem »



BEHIND THE SCREEN

    » Une chose à dire sur vous ? Un nom, un pseudo ? Comment on vous appelle, vous ? [Marla : Vous êtes beau gosse ?]
    Vous faîtes quoi ce soir ?
    » Fréquence de connexion ? Souvent ou pas ?
    Geek, vie sociale, geek, geek, vie sociale, geek, geek, geek
    » Comment jugez-vous votre niveau RP ? Bon ? Moins bon ? Débutant ?
    On verra bien; j'en suis pas à mon premier rp, mais c'est un peu différent ici.
    » Êtes-vous une âme sensible ? Pour essayer de ne pas trop vous traumatiser...
    Je vais vous traumatiser
    » Vous avez lu le Règlement ? Code validé
    Je suis sage, je respecte les règles, sauf quand je le fais pas exprès
    » Des choses à dire sur le forum ? Qualités ? Défauts ? (ah ouais, un défaut ? Twisted Evil ) Nous sommes ouverts d'esprit !







Dernière édition par Hanna le Lun 30 Mai - 12:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Hanna, l'enfant des blés Empty
MessageSujet: Re: Hanna, l'enfant des blés   Hanna, l'enfant des blés EmptyLun 30 Mai - 2:00

Owi un BG riche *¬* Bref... x'3

Bienvenue à toi cher petit membre, et merci de ton inscription ! (:
De prime abord, j'aurais besoin que tu modifies quelques détails dans ta fiche, histoire que tout soit en ordre, mais no stress :
  • ton absence de nom m'a paru étonnante, mais après tout, pourquoi pas; juste, il faudrait que tu expliques pourquoi, puisque visiblement, ton personnage a un père, donc un nom n_n
  • un peu plus important : il est nécessaire que tu utilises le code de présentation dans ta fiche. Tu pourras le trouver ici. Il te suffit de le copier, de remplir (tu as déjà fait l'histoire Wink ), ensuite tu édites ton message et le tour est joué !
  • autre point, ton groupe : Admin c'est le staff du fofo, donc malheureusement tu ne peux pas en faire partie (même si on a besoin de modos Rolling Eyes ). Je te conseille d'aller faire un tour par là, tu y trouveras une description détaillée des groupes dont ton personnage peut faire partie
  • dernière chose, à propos de ton avatar (et après je te laisse tranquille) il n'est pas à la bonne taille. Mais ! on peut s'arranger pour te proposer des avatars de blondinet, et ensuite je te fais un bel avatar photoshopé (;


Voilà pour moi, une première étude de ta fiche, mais le staff s'occupera de toi plus en détails lorsque tu auras effectué ces modifs là. Surtout, n'hésite pas à envoyer un mail, à Freyja ou bien à mon humble personne (n_n), on est là pour t'aider ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

Hanna, l'enfant des blés Empty
MessageSujet: Re: Hanna, l'enfant des blés   Hanna, l'enfant des blés EmptyLun 30 Mai - 2:35

Bonsoir Marla

Pour répondre à tes remarques dans l'ordre.

- Pour le nom, en toute sincérité, je n'ai pas envie d'en donner à ce personnage; et son histoire personnelle, le fait qu'il soit le fils d'un des hommes les plus riches du monde, justifie le fait que ce soit tenu secret... et ça me fait une bille en plus pour le role play; donc avec ton autorisation si tu me la donnes, je préfère ne pas mettre de nom de famille.

- Je viens de passer un moment à tout remettre avec le code; mais je me suis permis quelques modifications de bon sens par rapport à ce que j'ai déjà écrit
J'ai supprimé la section piercings, le personnage n'en a pas et n'en n'aura pas.
J'ai modifié l'ordre des sections pour pouvoir garder la cohérence de mon poste... si tu veux absolument que je fasse quelque chose dans l'ordre définit, je le ferai mais je t'avoue que ça ne m'enchante guère.

- Le groupe admin, c'était une boutade pour Fréya (que je connais) que j'ai faite après avoir lu le tutoriel. Désolé. Je l'ai bien sur supprimé. Mon personnage est un peu entre les groupes (ca se voit) mais c'est quelqu'un de normal donc je l'ai mis dans "habitant"

- Pour l'avatar, merci de ta proposition mais j'aime beaucoup celui là; je ferai peut être appelle à vous si un jour je veux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Hanna, l'enfant des blés Empty
MessageSujet: Re: Hanna, l'enfant des blés   Hanna, l'enfant des blés EmptyLun 30 Mai - 2:58

No worries, déjà je suis contente que tu aies modifié la majorité des points délicats. Pour la fiche, tant que tu remplies l'ID Check, la description physique et morale, et l'histoire, on est content. Enfin je ne vais pas dans le fond, je laisse ça à Freyja Wink C'est elle qui te dira si tout est en ordre par rapport au contexte, etc...

Pour ce qui est de ton nom, fair enough ! Ça me va, j'ai vu que tu avais remplacé la mention "inconnu" par "confidentiel". Ça devient plus clair pour ceux qui ne sont pas au courant de la chose. Autre point important,
Citation :
Vous avez lu le Règlement ? Le code ici. Je suis sage, je respecte les règles, sauf quand je le fais pas exprès
Le code ici signifie que tu dois aller chercher le code dans le Règlement. Si tu le lis en entier, tu trouveras une indication qui rend compte d'un "code", qui tu dois placer dans ta fiche en réponse à Vous avez lu le Règlement ? Il est nécessaire que tu le mettes, sinon on ne peut pas te valider Wink

Enfin, dernier point, désolée si je t'apparais comme une rabat-joie qui radote, mais ton avatar ne peut pas être accepté : le Règlement est formel
Citation :
De 180 à 200 pixels de largeur tu couperas ton avatar. De la la longueur tu seras libre.
Ton avatar est donc trop petit. Je veux bien essayer de le mettre à la bonne taille, mais je pense que ça va totalement déformer l'image. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

Hanna, l'enfant des blés Empty
MessageSujet: Re: Hanna, l'enfant des blés   Hanna, l'enfant des blés EmptyLun 30 Mai - 3:05

Donc

- Le code, je viens de le mettre; désolé, je n'avais pas compris comment ça marchais (mais je te jure, j'avais lu le règlement)

- Je viens de retirer l'avatar... je pensais juste que plus petit, ça ne gênais pas... alors si tu me proposes de me trouver une image d'un petit jeune blondinet, je veux bien car je ne sais pas où je vais trouver ça.

Tout devrait être en ordre en tout cas maintenant (enfin je crois)

Edit: Je viens de remettre l'avatar après l'avoir modifié, il est de 200 de largeur et 196 de longueur ce qui je crois est dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Hanna, l'enfant des blés Empty
MessageSujet: Re: Hanna, l'enfant des blés   Hanna, l'enfant des blés EmptyLun 30 Mai - 3:25

Okay alors j'ai validé ton code donc après le passage de Freyja, tout devrait aller comme sur des roulettes Wink En ce qui concerne ton avatar, il est à la bonne taille, 200*196, c'est dans les normes comme tu dis, en revanche, c'est un peu pixellisé :/ Alors ce que je peux te proposer, c'est d'ouvrir un sujet ici, et où tu donnes tous les critères souhaités pour ton avatar (genre blondinet, musclé, etc...), et comme ça tous les membres pourront te proposer des images (:

Plus : j'ai mis en spoiler l'image de la moto de ton personnage, c'est-à-dire qu'il suffit de cliquer dessus pour qu'elle apparaisse, mais ça prend moins de place dans ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

Hanna, l'enfant des blés Empty
MessageSujet: Re: Hanna, l'enfant des blés   Hanna, l'enfant des blés EmptyLun 30 Mai - 3:34

Danke sehr Fraulein.

Merci d'avoir mis la moto en spoiler, c'est effectivement mieux comme ça^^

Pour l'avatar, cette image est véritablement liée à ce personnage, depuis sa création (sur le forum de la IIIe légion). Il s'agit de l'image d'un personnage de jeu vidéo, alors je vais faire des recherches pour voir si j'en trouve une de la bonne taille avant de mettre au travail votre talent artistique pour compenser mon absence complète de compétences dans les arts plastiques. Mais merci beaucoup de l'avoir proposé quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

Hanna, l'enfant des blés Empty
MessageSujet: Re: Hanna, l'enfant des blés   Hanna, l'enfant des blés EmptyLun 30 Mai - 5:46

Bonjour !
(Merci Marla pour le code et tout)

et merci de t'être inscrit !

Donc, comme tu as pu le voir, tu as désormais des petites tâches rouges dans ton sujet afin de t'aider à te corriger ! Je me suis permise cependant de rajouter quelques 's' et quelques accents.
Je dois dire que l'idée d'un personnage vraiment innocent me plait bien ! Cependant, comme je sais que tu as bien lu le contexte, je voudrais te demander d'en parler en un peu. Par exemple, après ton prologue dans l'arrivée à Espérance. C'est pas tout ça, mais Espérance est une ville assiégée entre les journalistes, Herinnen (et on doit l'avouer une poignée d'Islandais tarés avec des mallettes, ça ne passe pas inaperçu) mais aussi les Toriens, Hanna n'a certainement pas de doutes sur eux, mais puisqu'il est à Espérance, peut-être en a-t-il entendu parler ? Au moins des meurtres sanglants. Quant au reste, je n'ai rien à redire ! Ça te laisse un personnage parfait à exploiter en RP !

Juste une chose : si tu veux, pour l'avatar, on peut te retrouver une image un peu plus grande avec le même personnage, il suffit juste que tu me dises son nom. Sinon, eh bien, comme il est aux règles, on peut aussi te le laisser. Juste que Marla a des qualités de Frodoshopeuse (ce jeu de mot ne va pas me lâcher, je le sens) nous nous devons de l'exploiter.

Et si tu tiens vraiment à faire partie du groupe fermé et VIP des Admins... Nous cherchons en effet un modo qui sera là quand on ne le sera pas ! (Marla, c'est Vio, quand je pars en vacances, en général elle part aussi =))

Mais une fois cela fait, je serais ravie de te valider !
(Courage, tu y es presque ! =))


EDIT : Je voulais dire aussi, en parlant de personnage qu'on peut approfondir, tu peux en parler dans les Carnets aussi pour révéler au fur et à mesure du jeu des informations sur lui. Si cela se trouve, il n'est pas s innocent que cela ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hanna, l'enfant des blés Empty
MessageSujet: Re: Hanna, l'enfant des blés   Hanna, l'enfant des blés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna, l'enfant des blés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'arrivé d'Hanna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: INCIPIT :: Le Registre :: Fiches validées-