| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptyVen 4 Fév - 3:25

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est absolument fortuite What a Face Enjoy !
PS : N'oubliez pas que je suis membre du Staff Twisted Evil

Les Membres de Sea, Skin & Sun comme vous ne les avez jamais vus !


Spoiler:

30 mn pour dessiner, 2 mn pour scanner, 1/2 journée pour coloriser \o/


Freyja : tu remarqueras le fameux "j" Razz (et les magnifiques cheveux Ö)
Elwyn : ... x'D Ne m'en veux pas pour la tenue :3
Gabriel : ou comment se laisser influencer par Matt x3 le doigt d'honneur était totalement facultatif mais tellement tentant n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptyVen 4 Fév - 9:12

ÇA, c'est du produit local ! J'AIME !

J'ai bien sûr remarqué les magnifiques cheveux de Freyja ! (passons sur le 'j' xD)
Je trouve Gabriel trop mignon ! =) (enfin, dans la mesure du possible, ça reste un TORIEN ! ^^")
Les mallettes d'Heriennen ont sur la classe n'empêche =)
Tiens, pas de tasse vintage avec Marla ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptyVen 4 Fév - 9:47

Haha ! Je ne t'en veux pas du tout ! Au contraire, elle est très réussie je trouve ! La tenue est parfaite XD

Je nous avais chibisé également il y a un moment, mais il faut que je trouve la motivation de scanner ça...dans la mesure où j'ai pas de scanneur (Ouhahaha trop forte !)
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptyVen 4 Fév - 12:07

Mouhaha non pas de tasse vintage pour Marla ! x'D Faudrait que je dessine la scène du Jugband quand même 8D

Contente que ta tenue te plaise, Elwyn Razz Je me suis bien éclatée à te dessiner \o/
Tu veux utiliser notre scanner ? Moi je veux nous voir !! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptySam 5 Fév - 3:31

AAaah je suis trop CHOU *_* (Oh et Matt est l'homme de ma vie, il m'influence aussi, en fait ._. (je suis une faible))

Roh mais on est vraiment trop mignons quand même *_* (enfin dans la mesure du possible xD)

Dire que je me disais "tu es un peu accro ma vieille" parce que je nous avais dessiné aussi Y_Y Je me sens moins seule pour le coup ! C'est trooop adorable *_*
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptyDim 6 Fév - 12:36

En fait, je nous ai AUSSI dessinés (oui, les cours d'anglais poussent à faire n'importe quoi xD) mais je crois que le scanner pousserait beaucoup de personnes au suicide alors je le s garderais pour moi et je me ferais un plaisir de regarder les vôtres =)
(bon, d'accord, j'vous ferais un poème si vous voulez ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptyDim 6 Fév - 12:50

Gabriel : Fais ta folle Ginette ! Publie tes chibis ! Ö Je veux voir moi aussi :3 Au fait, contente que tu te plaises x'D

Freyja : mais nooon ! On est trop kawaii Ö En tout cas moi j'me suis pas suicidée donc tu peux le faire ! «Yes U can !» x')

Au fait, ça vous dit de bloquer le flood aux invités, parce que parti comme c'est parti, ils vont plus du tout y croire au contexte dark de la mort qui tue sa mère en short ! Razz Carrément démystifiés :v
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptyDim 6 Fév - 13:30

Ginette ?

Bof, pas grave ! Au contraire, un fofo avec des gens un peu foufou, c'est plutôt sympa =3


Roh la la le scanner ._.
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptyLun 7 Fév - 1:19

Ginette, c'est pas meugnon ? :3 Nan mais c'est un délire que seule Freyja pourra comprendre étant donné que c'est ce que je disais à mon frère quand il était à Nouméa Razz Enfin bref, c'est très con mais c'est devenu un réflexe What a Face

Citation :
Roh la la le scanner ._.

Comment on prend ça ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptyLun 7 Fév - 14:22

Je compatis. Le scanneur j'aime pas, et il me le rend bien d'ailleurs ! Je préfère prendre en photo, j'ai l'impression de moins me casser la tête XD

Et j'aime bien Ginette, ça sonne comme "Gertrude" ou "Bertrand", un p'tit côté comique =3
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! EmptyMer 9 Fév - 4:23

Nan mais le scanner est notre ami ! \o/ Quan on a compris comment ça fonctionnait Razz

C'est cool Ginette hein ! :3 Surtout à un mec comme mon frère (enfin notre frère avec Freyja :v) ça va comme un gant x')
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !   Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous IRL !
» Ulrich vous invite au dîner ~
» Marla Simmons
» Ce que j'aurais aimé faire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: EXCIPIT :: Produit Local-