| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ulrich vous invite au dîner ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Solenystine
Torien

Ulrich Solenystine

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : A Espérance...

Ulrich vous invite au dîner ~ Empty
MessageSujet: Ulrich vous invite au dîner ~   Ulrich vous invite au dîner ~ EmptyVen 25 Fév - 1:28

Bonsoir !
Voilà, alors comme l'indique la catégorie où j'ai posté le sujet, je voudrais RP maintenant que je suis validé.

Je n'ai pas encore d'idée bien précise, Ulrich peut se comporter dignement avec des humains sans les manger et il peut aussi être très civil avec ses confrères Toriens. Quant au lieu, je pense qu'on pourrait s'arranger après.
Je peux commencer les RPs, au fait, mais seulement le wek-end.

Quelqu'un d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

Ulrich vous invite au dîner ~ Empty
MessageSujet: Re: Ulrich vous invite au dîner ~   Ulrich vous invite au dîner ~ EmptyDim 27 Fév - 5:39

*lève la main*

Moi ! Moi !

Bon, bien que mon personnage fasse partie de la section Herinnen, elle est un peu "marginale" dans son genre. Elle marche à l'intérêt et à la curiosité, quitte parfois à oublier le danger que peut représenter un Torien.
Elle a deux faces, celle qu'elle montre à tout le monde pour s'amuser, celle de l'adolescente immature. Et une plus sérieuse qu'elle garde en général pour le travail. Autrement dit, le RP peut être aussi bien comique que sérieux.

Je n'ai pas trop d'idée à part ça. Je te propose, si tu es intéressée, de continuer la débat par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ulrich vous invite au dîner ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ulrich Solenystine
» Vous n'savez pas tout ce que Marla peut faire pour vous !
» Vous IRL !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: INCIPIT :: L'Espace Membre :: Demandes de RP-