| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:07

Marla Simmons a écrit:
12:16Eh eh Elwyn, si tu vas bosser au Roof, tu peux prendre en photo un serveur pour moi s'il te plaît ? Razz Enfin s'il est encore là n_n Il s'appelle Jonathan et il ressemble à Joseph Gordon-Levitt \o/

Naaaaaaan c'est pas vrai ? Joseph Gordon-Levitt ? *bave partout* Je n'ai pas encore rencontré tous les serveurs, mais s'il y est toujours, promis je partage What a Face

16h07


[PS : Freyja > Perso ma motivation s'explique d'une manière très simple : je cherche à me payer un voyage au Japon. Alors autant te dire que niveau motivation ya pas mieux What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:20

16h19

Je devrais faire des devoirs... tant piiiiis =)
Hop ! J'avais pas eu le temps de bien développer le réveil de Freyja avant le réveil, chose faite ! J'ai innové les Carnets !
*trop fière d'elle*

(moi j'veux des News Rocks et un tatouage ! Y_Y
Le Japon ! Sur-choc ! Tu comptes y aller en famile d'accueil ? Oui je sais tout Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:27

16h21 - Je rentre de cours, le site est déjà en page. (Par la pensée, j'vous dis !)

Primo. Bah moi, Freyja, j'en suis à l'université de Nouville. Que je vais bientôt quitter pour retourner dans mon délicieux Lycée Jules Garnier (Bwoeeerk...)pour intégrer la Prepas.
Secundo. Oh Mon Saint Vieux Qui Plussoie Les Bonnes Idées ! Le Japon ! J'en rêve. (Et je rêve aussi de savoir parler japonais, j'suis censé avoir appris en plus.)
Tertio. Gabi, c'est laquelle ton île ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:43

16h40

En fait, c'est la Calédonie dans un forum !
Gabriel habite en Corse (non, je ne vais pas au devant des questions des autres, c'est faux.)
A Nouville ? Spèce de S !!!! (comment ça, je généralise ?) Bah, moi j'y ai juste cours le lundi matin à l'amphi 400
(comme ça, si je te fais chier, tu sais où aller pour m'éliminer, de toutes manières, je sais que la CIA est à mes trousses)

J'y suis allée avec Marla pendant es vacances-là, tu pourrais lui demander les photos et les commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:51

Freyja Eriksson a écrit:
Le Japon ! Sur-choc ! Tu comptes y aller en famile d'accueil ? Oui je sais tout Y_Y)

Nop. J'y vais COMME ÇA ! Freestyle ! pendant 10 jours. J'me paie le billet d'avion, l'hôtel, et je vais me balader dans Tokyo au bonheur la p'tit chance ! Bien que je t'avoue que ma priorité une fois arrivé sera de trouver...UN COSPLAY DE PIKACHU !!! *o*

Lester Hopkins a écrit:
Primo. Bah moi, Freyja, j'en suis à l'université de Nouville. Que je vais bientôt quitter pour retourner dans mon délicieux Lycée Jules Garnier (Bwoeeerk...)pour intégrer la Prepas.
Secundo. Oh Mon Saint Vieux Qui Plussoie Les Bonnes Idées ! Le Japon ! J'en rêve. (Et je rêve aussi de savoir parler japonais, j'suis censé avoir appris en plus.)
Tertio. Gabi, c'est laquelle ton île ?

Aaaaah ! Je te connais alors !!! Y'en a qu'un pour être en NC/RP/aimer jouer les méchants sadiques et psychopathes !
Héhéhé


Patronne ! Patronne ! Je ramène de bons éléments, je peux toujours avoir mon temps libre pour aller à la plaaaage ? *SBAM*

16h51
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:02

16h59

Va à la plage, je suis fière de toi ! (sauf si tu reviens bronzée xD)
Le Japon freestyle ! *_*
(j'en ai rêvé avec une amie ^^)
Si tu trouves un cosplay de Pikachu, je veux te voir dedans =)
(*pleure toujours sur son cosplay non trouvé d'Integra*)

Je ne tiens pas à faire une fille jalouse, mais dans le genre psychopathe, je sais aussi me débrouiller ! (mais les preuves sont encore à faire ces derniers temps entre la jeune Reine un peu cruche et l'autre conne à la tête de c'te organisation dont j'ai oublié le nom et qui s'est laissé arracher un oeil par un autre mec dont j'ai oublié le nom =))
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:06

Freyja Eriksson a écrit:
16h59

Va à la plage, je suis fière de toi ! (sauf si tu reviens bronzée xD)
Le Japon freestyle ! *_*
(j'en ai rêvé avec une amie ^^)
Si tu trouves un cosplay de Pikachu, je veux te voir dedans =)
(*pleure toujours sur son cosplay non trouvé d'Integra*)

Yaaaaaay !

Et le Japon freestyle je peux me le permettre, j'ai des notions en japonais et je me débrouille bien avec l'anglais. Quand au cosplay de pikachu : ÉVIDEMMENT ! Si je l'achète, c'est pour être dedans. Dès que je le trouve, je le mets et je ne le change PLUS ! (je me doucherais avec, le lavant par la même occaz' huhuhu)

Une pensée pour le cosplay d'Integra non trouvé...Amen =(

17h06
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:48

20:44

OMFG il s'en passe des choses pendant que je fais un interlude "vie sociale" x'D
Ah au fait, pour celles qui sont intéressées, le fameux "JGL" calédonien est au Lap et fait partie de mes amis FB \o/ (ah les privilèges... x3)

PIKACHUUUUU ! Je veux des photos de toi Elwyn ! :3 c'est trop kawaii c: ah et prend aussi des photos des têtes des japonais quand ils te verront si possible; j'veux voir l'effet des calédoniens sur eux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:21

12:19


J'habite pas plus en Corse Freyjounette Y_Y (je sais que tu aimes mes surnoms ne fais pas cette tête là voyons !) J'habite à Paris UoU' (plus précisement à l'endroit exact où Lester et Claire se sont rencontrés (je crois)... J'aime les endroits bien fréquentés.)

Mais oui, mon île, c'est la Corse, alors oui, c'est sans doute moins paradisiaque que la Nouvelle Calédonie, il doit sans doute y faire moins chaud aussi. Mais je l'aime >o< ! (et pour ceux qui se poseraient la question, non je pose pas des bombes partout.)

Enfin bref, je me sens alone-in-the-dark, de l'autre côté du décalage horaire Y_Y (bande d'enfants du soleil ><)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 1:26

Marla > Ah ? Je veux un nom ! What a Face Et il est encore au lap' alors qu'il taff ? S'il a pas 18 ça devait être un job d'été non ?
Et pour les japonais...t'inquiète, je te rappelle quand même que Pikachu c'est made in Japan et qu'ils font bien pire que de se balader habillé en Pokémon là bas, je suis une petite joueuse à côté...

Gabriel > Bah c'est cool la Corse ! On a jamais dit le contraire, et comme je l'ai dit, dans environ 4 mois je te rejoins ! \o/ Sinon, bah...raison de plus pour recruter de nouveaux membres ! Razz

07h25
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 15:17

Elwyn : il s'appelle Jonathan Lhemue Razz et d'après ce que je sais il a dix-huit ans, et ce qui est sûr, c'est qu'il entre en term :3
Pire qu'un cosplay Pikachu ? Mmm... J'ai bine cherché, mais à part un cosplay Hamtaro, j'vois pas x'D

Gabriel : j'suis déçue que tu sois pas terroriste, ça aurait été fun sur le forum What a Face

21:17
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:37

Marla Simmons a écrit:
Elwyn : il s'appelle Jonathan Lhemue Razz et d'après ce que je sais il a dix-huit ans, et ce qui est sûr, c'est qu'il entre en term :3
Pire qu'un cosplay Pikachu ? Mmm... J'ai bine cherché, mais à part un cosplay Hamtaro, j'vois pas x'D

Sérieux ? O_O Pauvre enfant innocente...Tiens instruis-toi ! http://asahi.forum-actif.net/t965-la-mode-a-travers-tokyo
Et encore, là je trouve que c'est assez sobre comparé à ce qu'on peut voir dans les rues de Tokyo parfois...

Par ailleurs, je n'ai pas vu le fameux Jonathan. Il ne doit plus y travailler, ça n'a rien d'étonnant avec la rentrée qui approche !

16h37

Encore 1h et je retourne bosser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 12 Fév - 11:53

Oh, tu sais Gabi, pour ce qui est de la Nouvelle-Calédonie on peut pas dire que ce soit un paradis non plus.
Enfin, sur le plan géographique, écologique et météorologique, si. J'avoue, la température moyenne est excellente et les paysages vraiment cools se succèdent.
Mais, une fois que l'on se place sur le plan zoologique sociologique, c'est nettement moins attrayant. Je ne ferais pas de mauvaise pub sur ce forum. On est pas là pour ça.

Et, pis Elwyn, tu sais ce que je rêve de faire depuis l'année dernière ? Une soirée costumée chez Mo' ! (enfin, je rêve surtout de trouver tout les accessoires nécessaires pour me déguiser à la Orange Mécanique...) Faudrait qu'on lui en parle tiens, Very Happy.

17 : 51. Il pleut = je sors pas de chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:46

Orange mécanique ? Trop facile, tu piques un pyjama blanc à qqn de ta famille et tu voles le mascara de ta sœur/mère 8D après pour le chapeau et la canne... faut voir, mais y'a des magasins x'D

18:40

Temps de MERDE ! Vous voulez tout savoir de ma vie sur choc ? Allez, tant pis pour vous j'ai envie de le dire même si ça vous fait chier x'D J'suis allée à la rivière Bleue avec une amie, et c'était magnifique, et l'eau était suuuuper froide => gros brûlage de calories => à peine rentrée, browines aux noisettes => toutes les calories sont revenues \o/
I'm lovin' it =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:44

Pourquoi j'ai la sensation que c'est TOUJOURS moi qu'on attend pour les réponses aux RPs ? ^^'
En tout cas celle au jugband devrait arriver d'ici cet aprem (débrouillez vous pour le décalage horaire, j'ai la flemme de convertir xD) et celle de Lesterounet sans doute ce soir.

Sur ce je m'en vais poster dans les absences, fallait bien que quelqu'un inaugure la section *_* (et il FALLAIT que ce soit moi ! Ne dites rien je sais que vous m'aimez)

P.S : Marla, en vrai, je suis terroriste, mais c'est un secret.
Et Lester, plains toi, en attendant, au niveau sociologique, y'a déjà vous quatre non ? >< (mais sinon pour la reste de la population, Freyja me fais des comptes rendu assez régulièrement, et en effet ça donne pas envie.)

11:44
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 6:26

Je suis complètement cassée à cause du boulot. Pour la réponse je vous le dis, dans le meilleur des cas c'est demain, dans le pire c'est Dimanche (jour de repos, amen !)

Tiens j'ai rencontré le fameux Jonathan, il bosse juste en extra et il était présent le soir de la Saint Valentin (et il n'était absolument pas de trop !). Sympa le gars, et ouais je note l'air de JGL ^^
Par contre, déso pour la désillusion, le fait qu'il vienne bosser le soir de la St Valentin ne veut pas dire qu'il a pas de copine, je l'ai sût pendant qu'il déconnait avec les cuisiniers alors que tout le monde se moquait de la situation de célibataire des uns et des autres (huhuhu).

Mon cher Lester, j'accueille ton idée avec plaisir ! Mais s'te plaît, fais ça quand j'aurais arrêté de bosser (soit le 10 Juin cyclops ) parce que mes rares jours de repos, je peux te dire qu'ils portent TRÈS bien leur titre, je ne fais que dormir, me reposer, je ne bouge plus ! Alors je peux te garantir qu'après avoir fini le boulot, je n'aurais qu'une envie, c'est de faire la fête !

Bon je retourne siester !

12h26
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 7:45

Arf, ça aurait été trop beau s'il avait été célibataire :v M'enfin bref ça n'empêche pas qu'il soit vaaachement mignon (surtout quand on le croise torse nu en allant la plage *-*)
Sinon bah repose toi bien Elwyn, on attendra le temps qu'il faudra pour ta réponse (:

Révisions à l'horizon pour tout l'aprem, et la rentrée qui arrive à trop grands pas. Je veux pas aller en terminaaaale >.<

13:45
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:58

16h45

J'aime les réunions pédagogiques (aurait du finir à 18 heures) et puis j'aime les profs d'anglais (surtout quand, par leurs absences, elles nous font finir les cours à 10 heures...)
Intermède arbeitneur passé, je citerai une loi de l'emmerdement maximum : loi n°28645 : Les beaux mecs ou belles filles sont toujours prises et jamais par vous.

Aline, comme tu finis le 10 Juin, le 18 tu seras riche pour mon annif ! *va se pendre dans la pièce voisine*
Ne vous inquiétez pas Calédoniens, j'ai partagé mes connaissances à Gabriel sur la Nouvelle-Calédonie et elle sait dans quelle situation nous sommes ! \o/

Et puis, pour profiter de cette période charmant où tous les couples sont mignons, je voudrais profiter pour admirer la mascotte Vatenloin de SSS : bravo Marla ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 14:26

Mon Saint Vieux Qui Vente Lorsque L'On Souhaite Communier Avec La Nature ! Freyja, je te hais. Ma journée fut glorieusement gâchée par des cours agencés façon théorie du chaos et un dernier cours impossible à sécher - le professeur en question étant un proche collègue à ma génitrice -. Bref, dirons-nous.

À propos de l'emmerdement maximum, je pourrais aussi rajouter, toute fantaisie du calendrier mise à part, la loi n°28646 : Si des beaux mecs ou de jolies filles sont dans votre classe, ils/elles seront toujours placés dans un autre groupe que le vôtre.
Et je pourrais même rajouter son annexe : Si une équipe de gorilles mal lavés braillards et grossiers fait partie de votre classe, pas besoin de prier MSV ou Murphy, ils seront avec vous.

Ensuite Aline. Ma chère Aline avec qui je souhaite picoler m'amuser avec joie et bonne humeur (Oh, la redondance !) depuis fort longtemps déjà, si toi aussi tu finis en milieu d'année (cf. Mo') que fais tu après ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:40

Je vois qu'on apprend bien ses devoirs dès qu'il s'agit de beaux/belles gosses !

Mon cher Lester c'est avec PLAISIR que je ferais une soirée picolade avec vous ! Je propose qu'on organise ça. Vous avez le choix entre les soirs du 12 au 14 avant mon départ ! La suite par mp sur FB je suppose !

Bon aller, je garde espoir, demain je posterais la suite ! héhéhé What a Face

00h40
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:53

Viens de rentrer du cinéma : Animaux & Cie en 3D. Sympa mais sans plus donc si vous voulez éviter de perdre 1600 et quelques francs, vous savez ce qu'il vous reste à faire : download ou gentiment louer x')
Breeef... un gros pot de pop corn à deux, ça cale quand même :v

Rentrée vendrediii les amis !

20:52
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:47

Bon bah désolé les chouchous ça sera pour Dimanche la réponse ! =D

Animaux & cie il m'avait pas du tout inspiré. En revanche je recommande Arrietty, Tron et Raiponce. Quand à "L'homme qui voulait vivre sa vie" j'ai entendu de bonne critiques sur ce film.

Sinon ce qu'on m'a dit d'éviter à tout prix c'est Megamind, Skyline et le dernier de templiers. Si ça peut aider certains ! =]

22h46
go dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 1:29

Je vis en ce moment même mes derniers instants de liberté avant la terminale. Sachez que vous allez tous me manquer, les amis :'(
Adieu monde cruel ! Je m'en vais essayer de décrocher une mention en bac S Razz

07:29
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:35

Bwahaha ! La S, compliquée ?

Hum. Nan, sérieusement la L, j'veux bien croire, c'est pas un science exacte mais la S. J'm'en sors avec une mention Bien et une place toute chaude sur la liste de prepas, et on ne peut pas dire que je me sois abîmé une durite. Suffit juste de bosser un petit peu.

Bref. Je crois en toi et en un avenir meilleur pour les poneys unijambistes cannibales !

Ah, j'oubliais : 22 : 35.
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:52

Première journée de terminale : j'ai survécuuuuuuu ! \o/ (bon d'un côté première journée seulement n_n)
Deux heures de maths le lundi matin, j'vous assure que ça tient réveillé x'D Puis philo, histoire de se plonger dans le bain directement... Avec cette chère Mme Mime 8D (ceux du Lap comprendront :3)

Allez, déjà un DM et qqs devoirs... I will survive ! =D

17:51
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé




L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: EXCIPIT :: Flood-