| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 12:24

Je suis en r'taaaaaaaaaaaaaaard ~
Pardonnez moi les coupines ! Vous pouvez me taper allez-y What a Face

18h24

Demain fiestaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 11:22

Hum. Un nouveau diabolique Torien. Un !
Prépare toi Freyja, l'engrenage est lancé. Bientôt un quatrième. Et nous vaincrons !
(*s'écrase contre un mur dans un élan d'confiance*)
Quoique, quatre c'est léger pour un pogrom.

1722 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:39

Je vous haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
(un quatrième ? Y_Y il veut pas plutôt faire Herinnen ? ^^")
Je vaincrais ! Moins on est nombreux, plus on a de chances ! (regardez Lotr ! ^^")
Bref, si personne ne répond à la demande d'Ulrich (pauvre petit membre en perdition), je le ferais mais alors, on va avoir droit à un massacre en règle ! (c'est pas une bonne idée de laisser Freyja avec un Torien comme ça...)


17h38
(veut RP Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 26 Fév - 12:43

Désolé, pour le nouveau venu, j'n'ai aucune idée et j'en suis toujours à peaufiner mes idées pour mon sujet actuel (ouais, parce que mes deux premiers posts sont pas franchement supers). Il va falloir demander à quelqu'un qui a des idées et une maison pour le loger. (j'aime beaucoup son personnage mais il va pourrir l'ambiance des fêtes de Lester, quoi Very Happy - Sans te vexer Ulrich - ).
Et puis pour ta gouverne, douce - épidermiquement parlant- Freyja, les hobbits, les nains et les beau blonds à longues oreilles sont les pires chançards jamais vus. Depuis quand le petit nombre l'emporte sur le plus grand ? Pour une gerilla ou un block-buster suintant d'américanisme, je veux bien, mais pour une lutte de grande importance, beaucoup moins.
Admirez ces délicieux films de zombies. Invasion mondiale, disparition de la quasi-totalité de l'humanité et des pauvres débiles gavés de testostérone et de silicone qui tentent de survivre face à la plus soudée des communautés - ouais, bon, manger n'est pas un impératif politique bien compliqué à satisfaire -, n'est-ce pas magnifique ? J'en pleurerais.

Hum. Après ce petit intermède de folie cadavérique, je vous laisse trouver un agréable comparse à notre très chère nouvelle arrivante. Moi, je vais prendre le thé avec Tinky Winky et Po (de fameux joueurs de scrabble, il faut dire).

1843 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 26 Fév - 22:13

18:12

JE SUIS VIVAAAAAAANT \o/ *court partout*

Je reviens bientôt mes petits <3 Je sais que je vous manque terriblement !

*repart d'où il est venu*
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 5:43

No panic pour le nouveau ! Je prends !

Puis Lester, rien ne t'empêche tout de même de l'héberger. Au contraire ça pourrait être intéressant, perso j'imagine une sorte d'hostilité qui pourrait exister entre les deux personnages. De plus, je vois Ulrich comme étant plutôt marginalisé par rapport à tous ces Toriens fêtards, mais il pourrait aussi parallèlement jouer un rôle de "grand frère" ?
Enfin, brainstorming ! Je balance les idées si ça peut aider !

11h43
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 6:48

Sauvons LOTR ! Remettons les choses dans leur contexte : Sauron ne se bouge pas le c*l (d'ailleurs, il en a plus^^) alors que de l'autre côté, nous avons tout de même Elrond le sur-puissant qui fait partie des premiers Elfes (pour plus d'informations, lire le Silmarillon), nous avons Gandalf qui a tout de même le soutien des Valars, Galadriel, la nièce de Fëanor que soutenaient aussi les Valars avant la brouille, nous avons Aragorn qui reprend Isildur, l'épée de ses ancêtres qui a été reforgée et qui a déjà vaincu Sauron avec un mec qui a parcouru en long, en large et en travers la Terre du Milieu et qui est copain/copain avec tous les Royaumes possibles, sans parler de Legolas qui est quand même un prince, Gimli de lignée noble également. Et en plus, tout ça, ça fait des alliés etc (je n'ai même pas mentionné les Hommes avec Le Rohan qui tellement la classe que même les femmes, enfin Eowyn en tous cas, se battent et buttent les mecs que leurs papas ont pas réussi à tuer, à savoir le Roi-Sorcier d'Agmar même si elles ont été aidées par les Hobbits)
De l'autre côté, on a de nombreux Uruk-Ai, Gobelins, Orcs etc, mais la plupart viennent de naître, leur formation peut donc laisser à désirer, en plus, contrairement à Aragorn qui est fort en tout (puisque c'est lui le Roi ^^), essayez de donner un arc à un Orc ! (je ne parle pas d'Uruk-Ai, eux ils ont prouvé que malheureusement ils savaient tirer Y_Y). Donc, le nombre, soit, mais ils ont également plein de désavantages comparé à nos héros !

Reflexion faite, on se demande vraiment pourquoi on a stressé pendant les trois tomes, puisque ça semble évident que l'Anneau allait se faire détruire...

Dans les affaires de zombies, en général, on a surtout, des espèces de geeks ou de marginaux qui tentent de fuir devant des des... abh, zombies qui sont super-forts et que la faim pousse à tuer tout ce qui bouge. On est dans le cas contraire où le héros est VRAIMENT en difficulté parce qu'ils ne sont pas préparés (pas de panique, désormais, il y a des livres pour vous apprendre à survivre parmi les zombies), ce qui n'est pas le cas dans LOTR où ils étaient quand même fichtrement bien préparés.


Intermède mis à part, merci Elwyn d'éviter à ce Torien de se faire attaquer par une folle hystérique dès son premier RP !
Je ne sais pas ce qu'il en est, mais il a mentionné un appart (oui, dans le même endroit qu'Herinnen, ça donne des frissons dans le dos ^^), donc je ne pense pas que ça pose problème, ceci dit, peut-être qu'il projète de demander asile à Lester, dans ce cas, vous pourrez vous arranger par MP et vous foutre sur la gueule entre Toriens amicalement...
(finalement, y'a pas que dans la police que ça bug ^^")

Gabriel !!!! \o/
(noooon, encore un Torien ! On est cernées Elwyn, c'est foutu, on va devoir faire des heures sup' !)

Sur ce, je retourne à ma quatrième croisade.
12h47
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 3:32

NAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOON
*cri de désespoir*
Pas des heures suuuuuuuuuuuuuuuuuup'

M-m-mais...attendez Patronne. Si on considère que le dernier Torien récemment arrivé n'est pas psychopathe et qu'il attend vraiment de mourir de faim avant de tuer... on peut dire qu'il ne s'agit que d'une demi menace, que dis-je ! D'un quart de menace. Donc pas besoin de faire d'heures sup'...ça peut marcher non ? Hein, hein dites....
*négocie* >_<

09h32
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 21:26

Heho la rouquine, entre un innocent garçon qui ne boit que du jus d'orange et une nana qui se ballade avec une valisette remplit de scalpels, faudra me dire qui est le psychopathe hein è_é *tire la langue*


Freyja Eriksson a écrit:
Gabriel !!!! \o/
Freyjounette <3 V'm'avez manqué mine de rien !
Mais je suis un méchant alors faut pas l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 9:06

Gabriel Gainsbourg a écrit:
Heho la rouquine, entre un innocent garçon qui ne boit que du jus d'orange
Tu as oublié "...et bouffe sans aucun remord la peau humain" ou encore "...tout en bavant sur Marla qu'il verrait bien en accompagnement..."
Les scalpels ne sont que des objets de pure défense ! Twisted Evil

15h05
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 12:59

Ne vous énervez pas. Je pense que sur le plan "Dangerosité psychopathe potentielle", Miss "Ceci est une bombe" nous dépasse largement. Et encore, "Potentielle" est de trop.
1859 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 8:04

Lester Hopkins a écrit:
Ne vous énervez pas. Je pense que sur le plan "Dangerosité psychopathe potentielle", Miss "Ceci est une bombe" nous dépasse largement. Et encore, "Potentielle" est de trop.

...Il marque des points le bouffeur de peau ambulant...

14h04

ELVIS PRESLEY C'EST TROP D'LA BONNE BABY ! What a Face
Voilà ce que ça fait de télécharger l'album des meilleurs Hits du King >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Solenystine
Torien

Ulrich Solenystine

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : A Espérance...

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 9:59

Il est 05h55 du matin, je suis fatiguée !
Mais j'ai posté pour la première fois sur ce forum ! Oui, j'avais dit que je profiterais de l'après-midi, oui, je sais... *est contente d'elle* Smile

Bizarre, moi elle m'a semblé être trop gentille quand elle m'a validée, pourtant je suis un Torien Sad
*va mourir*

Résultat, je suis allée écouter Elvis Presley (non, je n'ai rien d'autre à faire à cinq heures du matin...) et même si c'est pas mon style, c'est plutôt pas mal ! *la découverte du jour*

En vrai, vous êtes tous supra-dangereux sur ce fofo, va falloir qu'Ulrich s'endurcisse le pauvre vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:13

Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhh ! *saute partout*

Alléluia mes enfants !
J'avoue qu'on est tous un peu psychopathe dans notre genre (sauf moi !).

Pour Elvis Presley perso j'adore "Stuck On You" et "Burning Love". Après tu as les super connu du genre "Heartbreak Hotel" ou "Devil in Disguise" ( Twisted Evil ) et naturellement "A little less conversation" qui a fait un tabac ya pas si longtemps que ça.


18h13 : Oléééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 11:07

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Foutu cours d'Algèbre !

Bref. Sinon, c'est bien morne ici... Rien de neuf, les psychos ?

Pas de massacre à coup de vannes, de piques et d'autres figure rhétoriques diablement franco-sarcastiques ?
Mon Saint Vieux.
Sinon, pour les connaisseurs, c'est fou tout ce qu'on apprend pendant les cours en Amphi. Rien qu'hier, j'ai découvert ce site.
Déjà que j'aime tout ce qui touche au scientifique/simili-scientifique/pseudo-mais-plausible-scientifique, je trouve que ça plutôt pas mal.

Mince, 1706 heures, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:13

21h09

Les psychopathes côté 'gentils' se sont laissés avoir par les devoirs et les mille et une choses inintéréssantes à apprendre avant de mourir... Ce qui m'a conduit sur ton site que j'ai vaguement parcouru et dont les BDs (celles compréhensibles pour une inculte littéraire de mon genre ^^") que j'ai trouvées très drôles !
(dès fois, moi aussi je veux mon ordi portable Y_Y)

Je préférerais une ambiance cordiale au bon délire ! D'ailleurs, si quelqu'un veut RP, j'ai une folle en cavale...


Mais j'en profiterais pour, moi aussi, gueuler contre l'université (mais de toutes manières, j'y vais quand même et à l'heure en plus >.>) : Je HAIS les cours de phonétique !
(j'trouve que c'est un peu l'algèbre des scientifiques : très pragmatique mais que tout le monde trouve chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Elwyn Sweeney
Membre de la Section Herinnen

Elwyn Sweeney

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:08

Ô mes amis. La vie sait se montrer funeste par moments ! Aussi dois-je annuler mon voyage au Japon.
Le séisme ? Ranafout ils on l'habitude là bas.
Le Tsunami ? Ranafout, je comptais aller à Tokyo et y rester.
Le nucléaire ? Ranafout, à 200 km de Tokyo on est tranquille même si l'air est légèrement contaminé, les vents pousse tout ce bazar vers le Pacifique (les EU huhuhu).

Non, je m'inquiète plus pour la bouffe et l'eau contaminé. Après tout, sachant que pour Tchernobyl, ils ont annoncé mondialement que la centrale avait explosé trois jours après ladite explosion, et un an avant d'annoncer au peuple que la bouffe était contaminé (c'était déjà trop tard pour beaucoup de monde...). Alors là je me méfie, je me donne un an de marge, et vu que c'est en accord avec mes études, j'y vais l'an prochain c'est décidé ! héhéhé !

Bon, pour me consoler ? Avec le fric que je me suis fait, je vais faire un tour de la NC dès que je récupère ma voiture !!! En solo, mais j'irais chez de la famille, des amis, des terrains de camping SUR voire des hôtels s'ils sont pas trop chers (je reste sceptique mais on verra bien...). Et cela jusqu'en Juin !!! Je tiens à faire le tour du pays avant de partir ailleurs.

Sinon, what else ? Je vais participer aux 23H de la BD. Pourvu que le thème soit intéressant !
Pour les curieux : http://23hbd.com/

21h07

Je m'en vais mater un bon film avant de m'endormir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:54

C'est la fin du monde, les amis ! \o/
Non mais c'est bad quand même pour toi Elwyn d'avoir à annuler ton voyage... Enfin en même temps je te comprends (awa ça te plairait pas un troisième bras ? 8D )

Bon les amis je suis sur l'ordi alors que j'ai encore un DS (et j'en suis qu'à la quatrième semaine é_è) de géo cette fois-ci et le SAMEDI MATIN, alors c'est pas que la mondialisation me monte à la tête, mais vous étonnez pas si je commence à parler de flux, d'oligopole, etc... Razz

Je kiffe ma vie, franchement (y)
15h53

Ce post ne veut rien dire, un truc de malade Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Ulrich Solenystine
Torien

Ulrich Solenystine

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : A Espérance...

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 6:59

3h52
je crois que j'ai vraiment des horaires de m*rde pour RP ! Laughing

Marla, si tu parles de science, éloigne-toiiii !!! Je suis déjà malade ! Sad
Fini les soirées en débardeur !
(Honnêtement, vous avez une vie quand vous êtes dans la branche sciences/maths/S etc ? Very Happy ) Non, mais en fait, je suis sûre que c'est intéressant, mais comme j'ai jamais r-i-e-n compris, j'ai aussi raté ce qui 'était intéressant...

C'est triste pour ton voyage au Japon, Elwyn, mais d'un côté, c'est sans doute mieux de ne pas aller contempler la misère là-bas surtout quand on sait que ça a été très beau ! (et que ça le redeviendra !! Positive attituuuuuuude ! *sors*)
Y'a plus qu'à se dire que le Japon ne s'en ira pas ! Et même que les billets seront sans doute moins chers au début ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 2 Avr - 12:49

1831 heures

Addiction : phase terminale.

Hum. Ravi d'avoir pu rencontré Freyja et Marla. Mais je trouve que ça n'a pas duré assez longtemps. J'aimerais beaucoup vous connaître toutes les deux =]. Il faudra que l'on se refasse ça (Cpt. America clown ?). Sauf avis contraire.

Sinon j'ai même retrouvé l'inspiration pour faire progresser Lester, c'est dire.

Par ailleurs Ulrich, les sciences faut aimer. Mais une fois que tu trouves un truc que t'aimes, t'as toujours envie de pousser un peu plus loin. Jusqu'à la folie s'il le faut. (Tu verrais mon prof de maths, il voit des équations différentielles partout. Et le pire, c'est que c'est vrai.)

Et comme faut pas contourner de sujet, j'vais parler du Japon. Pour moi, faut pas s'en faire, on est bien loin de l'Ukraine soviétique. Ils savent se débrouiller les ex-bridés (dédicace Marla/Freyja/Elwynn).
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 2 Avr - 14:54

20:53

Mon dieuuuu, nous, geeks, avons survécu et réussi avec succès une rencontre IRL ! Very Happy De nouveau devant Captain America (et un McFlurry trop sucré Razz ) ? J'dis pas non ! (;

Déjà l'impression d'être dimanche Neutral Devoirs, mes amis, devooooirs ! Mais le RP est plus fort que tout o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Ulrich Solenystine
Torien

Ulrich Solenystine

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : A Espérance...

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 6:07

03h07

Mon Dieu ! Une rencontre IRL SSS et j'y étais pas ? Shocked
(d'un côté, si c'était chez vous, je comprend mieux pourquoi j'y étais pas Smile )

J'ai pas pu m'empêcher de regarder la vidéo ! C'est... horrible... Moi j'aime bien les yeux bridés Sad

Post très constructif, je sais, mais on est dans le flood, que diable !

Edit : je n'avais toujours pas réglé mon ordinateur sur la nouvelle heure. Une heure de sommeil en moins...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 2:32

23:31

Pff allez tous broutter dans les près. (sauf Ulrich, le plus beau le plus gentil <3)
Vous avez pas le droit de faire des IRL sans moi. (bahnon j'étais pas mort v'voyez ! J'hibernais juste.)

[Non en fait en vrai je vous aime, ça m'avait manqué de plus être un Torien-stupide-immature, alors voilà]


Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:08

18h04

si je régnais sur le monde... je me ferais un emploi du temps plus cool ! *_*
Gabriel : pour toutes les réunions BDY que j'ai ratées !!! De plus, pour ma défense (mon avocat a fui quand j'ai frappé à sa porte...) je dirais que je ne savais pas que ça allait tourner à une vraie rencontre IRL ! ^^"

Ulrich, tu postes super tard ! (ou super tôt, à voir...) SSS devient addictiiiif ! *_*

Voilà, j'avais envie de répondre à ce sujet de flood même si je n'avais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:29

Yay ! (Cri de joie pour la fin des cours)

1817 heures.

Elwynn nous a tous eu. Elle n'a dit à aucun de nous qui était les autres (Secret Story !). Vengeons nous ! (ou pas, moi j'suis bien content)

Ensuite, très chères métropolitaines (clown ), lorsque nous serons tous en France, on s'en fera des rencontres IRL Very Happy
Quoique on sera sûrement aux quatres coins de l'Hexagone ( Un, Deux, Trois, Quatre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: EXCIPIT :: Flood-