| Sea, Skin & Sun |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 4:41

10:40

Aaaah l'agréable come-back sur l'ordinateur au beau milieu de la matinée... Ciel ! vous direz-vous, et ce sera justifié ! :O Elle n'est pas en cours celle-là ?
Eh bien non ! Parce que PAS PHILOOOOOOOOO \o/

Whaddup ? Non pas que je n'aime pas la matière. Juste que la prof... est du genre à préférer être femme de ménage, et se mettre en pause devant un rayon de supermarché avec un brocoli à la main... Ciel quelle est donc cette créature ? O_o Je vous présente... Lady Garga ! Alias Mme Mime pour les terminales de l'année dernière n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 8:56

Hmmmm... Blond, riche, innocent. Lester a faim. Très faim.

Herinnen, sortez les poubelles, vous allez devoir faire de la place pour le nouvel arrivant =]

1455 heures. Ou comment ne pas aller en cours en ayant de bonnes raisons futiles (oui, vous avez bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 10:09

07:07 (pas fait exprès)

Se lève et se prépare a une journée chargée, plein de politesse et de respect...

Lester, ça te dit un Barbeuc sur la plage ?

Edit: j'apporte le pinard
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 10:39

16h34

Suis-je la seule à aller à l'université assidûment ? (à défaut d'être motivée) ^^
Et...et... Nous ne sommes pas là pour faire les poubelles, ciel ! (Enfin pas moi, les autres membres, si... ^^")
Mettez vos cadavres ailleurs ! Si possible, un endroit à l'ombre, pas sur la plage, frais et où on peut s'installer tranquillement sans avoir de comptes à rendre... En fait, s'il n'y avait pas de cadavres du tout ça nous arrangerait, même si on serait tous au chômage ! (J'essaye d'imaginer Herinnen cherchant à retrouver un emploi après coup... On a en fait, tout intérêt à ce que vous existiez encore un peu...)
C'était la réflexion du jour !

Il faudrait peut-être même que je rajoute une règle comme quoi on a pas le droit de bouffer les autres membres, même avec leur accord on est en manque de membres ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 11:19

Aaaah ! Mais quand tu veux mon Hannana (Bam ! Et un surnom idiot de plus ! Un !) !

N'étant pas un amateur de sang de puceau sacré, j'apporterai la vodka, histoire de te montrer que Vladimir le Boucher n'était pas un racontard.

Pour la nourriture elle-même, on s'arrangera =D

Freyjounettinette : Les Herinnen au chômage ? Je les vois bien bosser dans les boîtes de nuits gothiques ou ce genre d'endroit où on aime bien la noirceur de l'humanité, un cabinet d'avocat ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 12:39

18h35

Ça fait quand même deux heures que j'ai posté ! J'avais pas l'impression d'être aussi longue (courses de bouquins oblige..)
Mais j'ai fini la réponse ! Wouhou, à côté de toi Hanna, je me trouve super lente Y_Y

Sinon, bravo Lester, franchement, niveau surnoms ridicules tu vas vraiment finir par battre Gabi ! Le pire avec ces surnoms c'est que c'est eux qui restent, pas 'Ô Grand Boss !" ou "Déesse-Impératrice Suprême !" (même si j'avoue que c'est un peu long comme surnom)

Ou alors ils feront la circulation puisqu'ils ont une formation de policiers. Ils arrêteront les jeunes délinquants et on les retrouvera dépecés à cause des mauvais réflexes qu'on leur a donnés ^^
... Herinnen, la bonne solution contre la délinquance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Gabriel Gainsbourg
Torien

Gabriel Gainsbourg

Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 13:01

LESTER NE ME BATTRA JAMAIS !

è___é


(je fais peur papa Lester hein hein ? Dis que je fais peur *_*)

10:00

Et Freyjouninette tu ne me battras jamais non plus en terme de temps de réponse aux RPs. (parlez en à Lester (d'ailleurs je secoue mes puces et je m'y met))

Je suis Gabi' l'Invinsible ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 13:19

Kof kof kof.

T'emportes pas Gabichounounours ( Lester tire...), qui attendez-vous depuis le 24 Février, tous assis autour d'une tasse de café vintage ?
Imbattable pour l'instant.

Pour en revenir aux surnoms, notez que "agrumophile" est le premier surnom que je donne à quelqu'un et qui me plaît autant.
Bref.

Moonwalk : les restes d'Herinnen dans la quasi-impossible éventualité très hypothétique et à peine digne d'être envisagée (non pas qu'Herinnen n'en soit pas digne) que Herinnen l'emporte, je vois bien Mikaels en gérant de club de paintball. Ou Elwynn en actrice dans Dexter.
Quant à Feuer Frey', je la préfère en statue-mémoire et je me demande ce qu'il pourrait y avoir d'écrit...

1919 heures. (Selon la légende, quelqu'un pense à moi... Oh, les pizzas sont arrivées !)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 14:17

20h07

J'aime beaucoup comparer Gabi avec Lester, ça le fait toujours revenir ! (ma méthode expérimentale marche ! \o/)

Herinnen vaincra ! Tu oublies qui est l'admin, qui est en charge des Events, mais SURTOUT qui a déjà prévu la fin du forum ! (mais y'en aura aussi pour les Toriens, promis =))
Mais cette fin est un secret, même l'autre admin ne le sait pas, comme ça le secret sera bien gardé ! Tellement bien que je l'avais oublié avant de retomber dessus par hasard...

Feuer Frey' est pas mal aussi comme surnom. Parce que ça m'fais penser à Rammstein !!! Ce qui est sans doute le but =)
Ce qu'il y aura d'écrit ? Voilà la citation idéale : "Nec certam sedem, nec propriam faciem, nec munus ullum peculiare tibi dedimus, o Adam, ut quam sedem, quam faciem, quae munera tute optaveris, ea, pro voto, pro tua sententia, habeas et possideas. Definita ceteris natura intra praescriptas a nobis leges coercetur. Tu, nullis angustiis coercitus, pro tuo arbitrio, in cuius manu te posui, tibi illam praefinies. Medium te mundi posui, ut circumspiceres inde commodius quicquid est in mundo. Nec te caelestem neque terrenum, neque mortalem neque immortalem fecimus, ut tui ipsius quasi arbitrarius honorariusque plastes et fictor, in quam malueris tute formam effingas. Poteris in inferiora quae sunt bruta degenerare; poteris in superiora quae sunt divina ex tui animi sententia regenerari"
Voilà, bien fait pour vous, vous avez pas qu'à dire des méchancetés sur la pauvre innocente que je suis !

Vous me rendez cette version dans une heure et je saurais si vous avez utilisé de lâches moyens de traduire ! (Je connais la traduction de Yourcenar !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 15:31

Citation :
qui attendez-vous depuis le 24 Février, tous assis autour d'une tasse de café vintage ?
Imbattable pour l'instant.

De toute façon je ne me sens pas concernée, pas du tout u.u Mais si par le plus grand des hasards cela m'était destiné, sachez que la bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe :O

N'empêche que qui se décarcasse pour refaire en entier le design du meilleur forum de tous les temps hein HEIN ! Bande d'ingrats >.>


21h30 (2h de photoshop dans les dents.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 16:01

Imbattable, mais pas imbattu !
(comment ça, ça ne veux rien dire ? >.<)

Bref, je disais, quand vous allez voir le superbe nouveau design que Marla est en train de préparer, vous allez tous oublier ce contre-temps ! *support team des Admins qui ne comporte qu'un membre powa !*

Il est 22h01 et je m'en vais dormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 20:49

Bon, chez moi il est 17h 45 (hein les calédoniens) et j'ai du décrocher de ce que vous dites deux postes après le mien à peu près. Alors j'ai envie de faire un résumé pertinent


chaussette


Voilà... après cette marque de mon intelligence, je vous souhaite un bon réveil, puisque vous lirez ça peut être en vous levant, Hopkinette, Marlou et Freyfrey

ps: comment tu peux vouloir troquer du vin contre de la vodka? C'est comme échanger du nectar contre de la flotte, c'est rabaisser la sublimité de l'homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 8:02

Il est 14h00 alors j'avais envie de flooder sur ce sujet !

Hopkinette = bravo Hanna ! Viens, on recrute à Herinnen ! (Euhm, non, en fait, non on a déjà trop de soupçons là, on est pas au FMI ici ! =))
Mais qu'importe le flacon, ce qui compte, c'est l'ivresse, pour reprendre mon cher ami Baubau !

Ceci était un message très pertinent, heureusement que c'est du Flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 12:37

OMFG CE P*TAIN DE NOUVEAU DESIGN EST MAGNIFIIIIQUE ! *¬*

Pour information, mes chevilles vont bien, merci, c'est sympa de demander n_n Nan mais franchement, ça fait du bien d'apprécier son propre travail, voir quelque chose de prometteur sortir des heures que vous avez passé à vous péter les yeux derrière les complexités de Photoshop (eh oui eh oui on dirait pas comme ça !).
Bon après le premier qui critique se fait tabasser [pardon c'est sorti tout seul u.u] aura tout intérêt à le faire savoir, après tout Freyja et moi ne sommes pas les seules à fréquenter ce forum (j'aimerais faire une remarque, mais si Freyja est sur la même longueur d'onde que moi on se comprendra x3), donc ça peut être intéressant d'avoir votre avis sur le nouveau design. Si vous voulez tout savoir, pour l'instant le baybay est en construction sur un forum d'essai (dont vous n'aurez pas l'adresse ! MOUHAHA) et il devrait pas tarder à être exporter par ici [exportation ? concombre tueur ? o_o]. Plus que quelques images et je pourrais me mettre à tout basculer sur SSS ! \o/ donc prévoyez une fermeture temporaire... peut-être... enfin si Freyja est d'accord ? [ou comment demander par internet alors qu'on vit dans la même maison 8D]

18h34
Notez que je suis censée bosser u.u (et ça va demander médecine... Razz )


Freyja sale cougar ! :O Tu devrais avoir honte de débaucher les petits jeunes à ton âge ! xD
Nan mais no worries mate ! Hanna n'a (notez aussi le jeu de mots de merde) que 4 ans de moins que toi, on peut rien te reprocher c: (si encore il avait été femme de ménage au Ocean... okay c'était mauvais je m'en vais.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:16

11h15, je réalise qu'en effet, ici, j'ai quatre ans de moins que Fréya, et que c'est elle qui essai de me débaucher (bon ça, c'est vrai en fait^^).

La nouvelle déco est moche (comment ça je l'ai pas vu ? bon ok elle est magnifique j'en suis sur).

PS: Fais une prépas, c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 15:22

Moi, moi j'essaye de débaucher les gens ?!
Moi je suis une pauvre jeune fille innocente qui aurait pu passer son enfance dans un couvent, qui a 24 ans et qui n'a jamais eu de petit ami ou de fiancé ou de relation sexuelle d'aucune sorte ! >.<
Et puis l'image de la cougar était trop tentante ^^"
Hanna, oublie Herinnen et prend ce balais pour nettoyer tout l'hôtel avant de lire Le Procès de Kafka en te flagellant en équilibre sur une planche au-dessus d'une mer infectée de crocodiles qui font des bruits de bombes pour avoir osé faire des fautes à mon prénom ! Après, tu auras peut-être droit d'être violé et de faire un scandale mondial.

Eh comme je te l'ai déjà dis à la maiz, oui, je suis d'accord pour la fermeture temporaire de SSS le temps de mettre en place ce ma-gni-fi-que design dans lequel tu as donné tout ton coeur, ton temps et tes yeux ! *_*


Il est 21h22 et je m'en vais taper mon RP (parce qu'il est méchant et qu'il m'empêche de regarder SdA)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 15:37

Freyja





(correction terminée^^)
Donc voilà, à part ça il est 12h36 (ce qui est complètement incohérent avec ce que vient de poster Freyja ) mais c'est ça le décalage horaire.

ps: pardon pour SDA, mais j'espère que cette fois ci, Boromir aura l'intelligence de pas essayer de piquer l'anneau à Frodon !!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 16:21

Je suis au deux, Boromir est déjà mort Y_Y
Et merci pour la correction, Hanna !

Il est 22h19 et je me dis que cette horloge est bien pratique parce qu'elle m'aide à peu près à me cadrer sur le décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 17:18

14h 16, moi je sors de Robin des bois (celui de Riddley Scott, autrement appelé Gladiator II) et je me redis comme quand je l'avais vu que le seul personnage qui m'est sympathique dans ce film (quand même agréable à regarder) c'est Isabelle (si si !! c'est la femme de John Lacksland); et évidemment j'en suis pour une heure de biographie sur wikipédia pour faire la part entre le vrai et le faux dans ce film (vive l'histoire !!).


Pour Boromir, il est vraiment con, il s'est déjà fait avoir la dernière fois, il apprend vraiment rien.

ps: comme quoi le flood c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Eriksson
Membre de la Section Herinnen

Freyja Eriksson

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37
Localisation : A Espérance... Y_Y

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 3:56

Le truc dans Gladiator c'est que Russel était un peu plus jeune et un peu moins gros. Et surtout que la lumière dans ce film était sublime et que les méchants étaient magnifiques aussi.
Et puis dans ce fameux Robin Hood, on voit bien que l'histoire est légèrement massacrée, on ne voit Robin des Bois voler aux riches pour donner aux pauvres qu'une seule fois, alors il aurait franchement pu mettre comme titre : Robin avant les Bois ou un truc comme ça. Et puis, la manière dont les Français sont représentés... Passons là-dessus ^^
Heureusement que Cate Blanchett est là pour sauver le film, mais si son rôle laisse à désirer.

Boromir est con ? Boromir est con ?!!! Oui, en fait, un peu Y_Y (=> destruction intérieure d'une presque fangirl ^^")
Le flood est en effet utile, il vous permet d'être sur le forum sans pour autant faire les RPs que les autres attendent.

Il est 9h56 et je vais essayer de m'avancer dans ledit RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 8:37

05h31 après une longue (très longue et très sympathique) nuit blanche... que dire...

Dans Robin des Bois, je trouve bizarre comment les vieux fantasmes (ou plutôt cauchemar ) des anglais ressurgissent. Le débarquement de Philippe, c'est le débarquement de Normandie inversé (avec les barques et tout ). Ils ne digèreront donc jamais Guillaume le Conquérant ? En tout cas il nous aime pas...

D'ailleurs, j'avais jamais remarqué que c'était Cate Blanchet qui joue Galadriel (il suffit de rajouter des grandes oreilles à lady Marianne pour s'en apercevoir).
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hopkins
Torien

Lester Hopkins

Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 60
Localisation : Charnellement ou géographiquement parlant ?

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 16:02

2156 heures. Ou : il est l'heure d'arrêter de jouer aux Lego sur Minecraft.

J'viens tout juste de penser à un truc à propos de notre nouvel arrivant.
En plus d'être comestible, c'est un mec ! (Victoire ! *Danse sur la Macarena*)

On va parler viril ! Mécanique, alcool, filles et sport !
Ouais ! *voix gutturale style Rambo le Barbare qui se la joue dans Babylon A.D*

Ou pas.

N'empêche qu'il m'a donné des idées à propos de Lester. Je me demande quels pourraient être les accessoires bling-bling que votre bien aimé Torien pourrait posséder. En plus, de tout ce que vous connaissez déjà.
(J'vais l'tuner ! *voix ô combien virilement navrante*)


Dernière édition par Lester Hopkins le Sam 4 Juin - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 4 Juin - 1:44

22h 42

Je sors d'une aprem sport-à-la_télé( c'est autorisé de parler sport ici ?) car il pleut des cordes dehors; au programme c'était Rolland Garros et équipe de France !! Un désastre complet mais j'aurais vu le plus beau tennis de ma vie je crois.

Heureusement, Freyja est en vacance, elle ne peut m'insulter maintenant pour ces propos hérétiques Very Happy

PS: Pour tunner son personnage, la moto et le blackberry, ca peut faire son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Marla Simmons
Habitant

Marla Simmons

Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 4 Juin - 12:44

Aaargh malheureux ! Comment oses-tu parler de sport en ce lieu ! x'D C'est proscrit, interdit, banni ! Ö Nous sommes des geeks, des gens petits, blancs, rachitiques et sans vie sociale ! Bon okay, j'avoue, j'ai bronzé pendant ces 2 jours en mer et j'ai une vie sociale mais à part ça je suis geek, j'vous promet é_è

18h46
Viens de rentrer de l'îlot Signal (ça dira qqch aux calédoniens — ou anciens de NC pour Hanna !), et dois se remettre à travailler parce que la fin des vacances est proche. Ciel que ce monde est injuste :'(
Retrouver Photoshop est une véritable libération. Et internet également, pour vous petits membres, mais aussi pour les longues heures à attendre que mon ravioli (alias Pumpkin, alias Norbert le Koala, alias Chewbi) se connecte.


Blackberry *¬* (Le tunning est mal, mais un Blackberry...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-skin-sun.forumactif.org
Hanna
Habitant

Hanna

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2011

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 4 Juin - 13:41

Un blackberry, c'est beaucoup plus élégant et beau et racé qu'un vulgaire I-phone, et en plus, tu possèdes un téléphone tellement bien qu'il a été interdit dans certains pays parce que leurs services de contre-espionnage ne peuvent pas lire le cryptage... donc conclusion, plutôt qu'avoir un I-phone (avec une puce qui retrace tout vos déplacements), un blackberry ca donne le chance.

Après je ne veux pas faire de pub, je ne possède pas de smartphone, c'est juste un avis qui n'engage que moi, et qui n'implique pas le choix entre l'un et l'autre, alors bon.

Il est 10h35, et je dépoussière mon cerveau brumeux (oui, c'est cohérent, c'est une licence politique comme dirait Alexandre Hastier) pour retrouver des bribes d'informations sur l'îlot signal... et finalement je me dis que j'y suis déjà allé, que c'est un peu au delà de Nouméa, plus loin que l'îlot Maitre, relativement près de la passe, mais je ne peux pas visuellement me représenter quoique ce soit concernant l'îlot Signal par rapport aux autres îlots... ah si, une cheminée, ou des vestiges d'une présence humaine... bref, tout ça (et c'était très inutile) pour dire que la Nouvelle-Calédonie me manque quand même plus que ce que je n'oserai jamais l'avouer aux Calédoniens.

Enfin d'un fond brumeux de mon intelligence poussiéreuse (ou comment recycler en faisant une inversion grotesque) une question surgit des profondeurs pour Marla...

Tu savais qui j'étais quand je me suis inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sea, Skin & Sun | :: EXCIPIT :: Flood-